tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

ce forum est de tokio hotel vive eux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT! concert TH à bercy!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

URGENT! concert TH à bercy!!! Empty
MessageSujet: URGENT! concert TH à bercy!!!   URGENT! concert TH à bercy!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

salut!

en fait, un programme a été mis en place pour le concert de tokio hotel le 16 à bercy donc si vous allez à cette date (et uniquement à cette date), laissez un message, je vous recontacteraimerci!
Revenir en haut Aller en bas
XXX
fan
fan
XXX


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

URGENT! concert TH à bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! concert TH à bercy!!!   URGENT! concert TH à bercy!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:26

moi j'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

URGENT! concert TH à bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! concert TH à bercy!!!   URGENT! concert TH à bercy!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:06

mad-moiselle-nana a écrit:
moi j'y vais !!

ok bah je t'envoie un MP tout de suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

URGENT! concert TH à bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! concert TH à bercy!!!   URGENT! concert TH à bercy!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:06

en fait je vais mettre le récapitulatif ici, ce sera plus pratique...
si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Salut !
Ce message s’adresse à toutes les personnes allant au concert de Tokio Hotel à Bercy le 16 octobre !
Pour rendre ce concert exceptionnel pour tous, nous avons mis en place quelques idées mais nous avons besoin de tout le monde pour que ces projets aboutissent.

Voilà les différentes idées :
1-sur Wir sterben niemals aus : nous aurons toutes des feuilles sur lesquelles sera imprimée cette phrase : traümen sie weiter und wir gleich falls. (ce qui signifie : continuez votre rêve et le notre en même temps). L’inscription sera faite en couleur, le plus gros possible (mais elle doit néanmoins tenir sur une page !). Nous vous demandons d’arriver au concert avec plusieurs exemplaires de ces feuilles chacun (au cas où…)

2-sur ich bin da : nous achetons en ce moment des boîtes entières de cœurs lumineux rouges que nous allumerons tous ensemble pendant ce morceau. Nous revendrons ensuite ces cœurs sur place (1 euro). Si vous pouvez nous aider à collecter des cœurs, recontactez moi rapidement (ça nous aiderait^^)

3-après ich bin da, c’est –à dire juste à la fin du rappel, il y aura un grand compte à rebours (de 10 à 0) pour nous préparer à entamer une chanson sur l’air du refrain de spring nicht et dont voici les paroles :
Wir singen im Schatten für euch
Weil ihr unser Licht seid
Danke
Wir werden immer da sein
Wir versprechen es
Mit dem herzen
Wir danken ihnen
Tausendmal danke
Wir sagen ihnen nur das
Danke für alles
Danke

Nous le chanterons trois fois de suite, tous ensemble

4-Bill a déclaré rêver de voir tous les fans se tenir par la main lors de vergessene kinder. C’est donc en cela que consiste notre 4ème et dernière idée.

Certes, voilà un programme difficile à organiser. Pour le faire aboutir, nous ne vous demandons qu’une chose : tenez vous en à ces 4 idées. Si tout le monde y met du sien, on y arrivera. Mais ne rajoutez pas tous vos idées personnelles sinon, rien ne se fera. Et ne refusez pas de le faire en pensant que personne ne suivra. Si tout le monde se dit « Pourquoi pas ? Et si ça marchait ? », alors ça fonctionnera.

Si vous avez des questions, recontactez moi.

Et surtout, diffusez ce projet à tous les gens allant à ce concert de Bercy (et uniquement aux personnes allant à Bercy !)

Merci. (on va y arriver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

URGENT! concert TH à bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! concert TH à bercy!!!   URGENT! concert TH à bercy!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

moi je vais pas a berc mias je vais a bruxelle et pour bruxelle sa serai bien qu il se tiennent tous la main pour vergessene kinder je le ferais moi
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

URGENT! concert TH à bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! concert TH à bercy!!!   URGENT! concert TH à bercy!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:21

bah c'est pas ici qu'il faut que tu en parles alors^^

mais stp, laissez nous au moins notre chanson et nos coeurs (et nos feuilles^^)
s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! concert TH à bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! concert TH à bercy!!!   URGENT! concert TH à bercy!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! concert TH à bercy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: actualité :: evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser