tokio hotel

ce forum est de tokio hotel vive eux !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettres

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sister d'enfer
tite fan
tite fan

MessageSujet: Lettres   Lun 6 Aoû - 13:03

je me décide à la mettre ici
désolée si certains connaissent déjà...

A : Bill Kaulitz
Nairobi (Kenya)
De : Tom Kaulitz
Berlin (Allemagne)

le 10 février 2022

10 ans. Aujourd'hui ça fait exactement 10 ans que tout a pris fin. Nous qui nous étions jurés tant de fois que jamais rien ne nous séparerait, voilà 10 ans que nous ne nous sommes ni vus, ni entendus. 10 ans, Bill, 10 ans! Mais le passé ne se retrouve pas : une fois derrière nous, il est à jamais perdu. Bref! Comme à mon habitude je parle sans que cela nous permette d'avancer, ne serait-ce que d'un millimètre.
Je ne t'ai jamais menti, Bill, et je ne commencerai pas aujourd'hui. Alors je ne te dirai pas que tu hantes mes esprits depuis ce jour-là, ce fameux jour où ton avion s'est envolé vers l'Afrique, terre aride et inhospitalière, terre sèche et solitaire. Comme ton coeur, ton coeur de pierre. Tu t'y plais? Tant mieux.
Tu dois te demander pourquoi je t'écris cette lettre stupide et pourquoi je perds mon temps avec ce frère qui m'a abandonné. D'abord, parce que je ne t'en garde aucune rancune. Ensuite, parce que ce matin j'ai retrouvé une photo des Tokio Hotel, ce groupe que nous avons formé un temps. Gustav. Georg. Toi. Moi. Tu te souviens? Moi oui. Enfin je crois.
Tokio Hotel! Quelle connerie! Enfin! Nous étions jeunes, nous croyions tout savoir sur tout et pourtant, qu'est-ce qu'on était bête! Ca me fait doucement sourire... D'ailleurs, c'est ce qu'on fait sur cette photo. Sourire. Rire même. La photo est datée d'octobre 2005, de nos débuts. Nous avions donc tous entre 16 et 18 ans. Nous étions heureux à cette époque. Nous étions...
C'est bizarre tous ces souvenirs qui commencent à remonter... Penser à toi aussi, c'est bizarre, après tout ce temps. J'en ai même oublié les traits de ton visage. Je ne me souviens plus de rien chez toi. Même pas ta voix. On doit se ressembler : il paraît qu'on est jumeaux...
Fais chier! 10 ans de sérénité, une photo, et ça y est, tout me revient, toute cette tristesse, tout ce mal-être que j'ai ressentis l'ultime jour de notre vie commune. Car, oui, j'ai été blessé. Mais je ne le suis plus. J'ai guéri. Seul. Je n'ai plus besoin de toi. Je ne t'aime plus. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill... Cette unique syllabe si souvent prononcée : Bill. J'ai beau l'écrire encore et encore, ça ne me fait plus rien. J'en conclus que tu n'es plus rien pour moi.
Alors c'est peut-être moi qui ai un coeur de pierre finalement?
Cette lettre est conne. Je suis con. Je vais me dépêcher de l'envoyer avant de changer d'avis...

Tom, celui qui fut ton frère... il y a longtemps...

PS : si j'ai ton adresse, c'est parce que Georg me l'a fait parvenir un jour... Ca doit bien faire 9 ans maintenant... Ca me fait doucement sourire...
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan

MessageSujet: Re: Lettres   Jeu 16 Aoû - 12:00

jespere que ça ne se passera jamais comme ça se serai trop triste
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lettres   Jeu 16 Aoû - 20:23

oo trop passionnant

continue
Voir le profil de l'utilisateur http://billtomgeorgegustave.forumotion.com
sister d'enfer
tite fan
tite fan

MessageSujet: Re: Lettres   Mer 29 Aoû - 19:59

ah!
des lectrices! mdrr

désolée, j'étais à l'étranger, sans internet^^

mais voilà une deuxième lettre :

A : Georg Listing
Munich (Allemagne)
De : Bill Kaulitz
Nairobi (Kenya)

Le 14 février 2022

Connard! Tu t’es bien foutu de ma gueule, hein? Qu’est-ce qui t’as pris de refiler mes coordonnées à Tom ? Tu peux me le dire ? Pourtant tu sais, tu as toujours su que j’avais juré de ne plus rien avoir à faire avec lui. J’ai pris cette décision à la minute même où le groupe a été dissous. Tu étais là ! Tu savais que si je partais pour le Kenya, c’était pour ne jamais revenir ! Et quand enfin je parviens à regarder vers l’avenir et plus vers le passé, ce crétin refait surface dans ma vie ! Et tout ça par ta faute ! Je te hais.

En fait, non. Je ne peux pas te haïr. Pas toi. Pas après toutes les heureuses conneries qu’on a pu faire tous les quatre dans notre jeunesse… Non. En fait, c’est moi l’abruti. Je n’aurais jamais dû te faire parvenir cette putain d’adresse. Mais j’ai dû croire que tout pourrait redevenir comme avant, si on le voulait. C’était con mais j’ai changé. Je ne suis plus naïf à ce point. Cette vie de tournées, de sorties, de studios… est bel et bien révolue. Rien ne sera jamais plus comme avant et c’est beaucoup mieux ainsi !

Vous m’avez manqué mais contente-toi de garder à l’esprit cela : je vous ai oublié.
Maintenant fous-moi la paix. Et dis à Tom de me foutre la paix lui aussi. De toute manière, je vais déménager. Vous ne me retrouverez jamais et j’aurai enfin ce que je veux. Parce que je veux que vous ne fassiez plus partie de ma vie et parce que je veux que vous disparaissiez parce que vous ne représentez rien à mes yeux et parce que je veux avoir le juste droit d’être libre.

Adieu,

Bill.
elodiem
fan
fan

MessageSujet: Re: Lettres   Jeu 30 Aoû - 12:24

la suite stp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lettres   Jeu 30 Aoû - 12:32

oui la suite j adore trop
sister d'enfer
tite fan
tite fan

MessageSujet: Re: Lettres   Jeu 30 Aoû - 14:15

Nairobi (Kenya)
De :Georg Listing
Munich (Allemagne)

Le 20 février 2022

Bill,
Oui, je suis sûrement un connard. Qui plus est, un connard qui refuse de regarder les choses en face. Mais tu n’es pas obligé de me le rappeler. Encore moins de cette manière.
Tu veux savoir pourquoi j’ai donné ton adresse à Tom ? Je vais te le dire : parce que j’ai eu du mal à accepter la fin du groupe. Je refusais cette fatalité. Pourtant, j’ai bien été obligé de me rendre à l’évidence ! Alors petit à petit, je me suis fait à l’idée que tout était fini. C’a été dur mais aujourd’hui je n’ai plus envie d’essayer de recoller les pots cassés. J’ai bien dit aujourd’hui. Parce que l’adresse, ça fait un bout de temps maintenant qu’elle est en la possession de Tom, de ton frère.
Au début, je pensais qu’il serait facile de tout recommencer. J’ai pris conscience que non. Et que Tokio Hotel appartienne au passé n’est pas plus mal finalement. Quand j’y réfléchis bien, je m’en porte même mieux…
Oui. C’est vrai après tout. Avec la fin de l’aventure, j’ai pu me poser. J’ai commencé une nouvelle vie. Je me suis marié. J’ai une fille aujourd’hui. Elle répond au nom de Hannah. Elle a six ans. J’ignore pourquoi je te raconte tout ça… Parce que tu me manques ? Non. C’est la seule chose dont je suis sûr. Parce que tu me fais penser à ma jeunesse et que mes vingt ans me manquent ? Peut-être…
Mais aujourd’hui, voir ma fille grandir me suffit amplement. Elle est le plus beau cadeau que la vie ait pu et que la vie pourra jamais m’offrir. Alors les embrouilles entre toi et ton frère, tu vois ce que j’en pense… Si vous n’arrivez pas à vous entendre, c’est votre problème. Je ne suis en aucun cas là pour régler vos conflits. J’ai d’autres soucis en tête, crois-moi.
Cela dit, si je puis me permettre, pur arriver à vous engueuler en étant à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, vous devez être sacrément forts !
Mais n’oubliez pas que vous êtes frères jumeaux. Moi, en tant que fils unique, je n’ai pas la chance de pouvoir compter sur quelqu’un comme vous deux pourriez le faire, si seulement vous preniez conscience que, parfois, il faut savoir pardonner et accepter de tourner la page ! Enfin ! Je me demande pourquoi je parle dans le vent, comme ça. Tu es tellement borné… Dans le genre, Tom n’est pas mal non plus d’ailleurs…
Toujours est-il que si tu prends la peine de m’écrire, c’est qu’au fond, qu’on te foute la paix, ce n’est pas réellement ce que tu souhaites. Au passage, je ne suis pas non plus l’intermédiaire entre vous deux. Alors si tu as quelque chose à dire à ton frère, dis-le-lui toi-même.
Sur ce je te laisse.
Georg, certes un connard, mais pas autant que d’autres…

PS : Si tu veux me réécrire, je pense que je te répondrai, même si c’est malgré moi.. Sache seulement que je serai là, à partir du moment où tu ne me considères pas comme l’arbitre de tes disputes...
elodiem
fan
fan

MessageSujet: Re: Lettres   Jeu 30 Aoû - 14:23

j'aime bien
mais fodré pas que ça se passe comme sa se serai bete
la suite stp
sister d'enfer
tite fan
tite fan

MessageSujet: Re: Lettres   Jeu 30 Aoû - 14:28

nan ça serait bête
mais c'est que le début...
elodiem
fan
fan

MessageSujet: Re: Lettres   Jeu 30 Aoû - 14:44

oui t'a reson
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lettres   Jeu 30 Aoû - 18:08

j aoime continue
sister d'enfer
tite fan
tite fan

MessageSujet: Re: Lettres   Sam 29 Sep - 12:53

voilà la suite! désolée d'avoir été longue...

A : Gustav Schäffer
Budapest (Hongrie)
De : Bill Kaulitz
Nairobi (Kenya)

Le 28 février 2022

Gustav,

C’est Bill, Bill Kaulitz. Tu te souviens de moi, toi?

Je ne sais pas trop par où commencer…
D’abord, si tu m’as oublié, tu peux d’ores et déjà brûler cette lettre. Ca ne nous servirait à rien, ni à toi ni à moi, que tu ailles plus loin dans ta lecture.
Par contre, si tu te rappelles de moi, et si tu te rappelles aussi de Georg et de Tom, tu peux peut-être m’être utile.

C’est assez gênant de demander ce genre de choses après tant de temps, après tant d’années sans rien, après tant d’absences, tant de silences.
Nous devrions peut-être commencer par renouer contact ? En fait, non. Non, ça prendrait beaucoup trop de temps. J‘ai autre chose à faire que passer des heures assis, là, un stylo à la main, à écrire, écrire quoi ? Et puis, franchement, je n’ai aucune envie de retisser les liens qui nous ont uni tous les trois par le passé. Je parle de moi. Et de Georg et toi. Parce que l’autre salopard qui prétend encore avoir été mon frère autrefois… Autrefois ? Il se fout de ma gueule, oui ! je dirais plutôt dans une autre vie. Et encore…
D’ailleurs, c’est à cause de lui que je t’écris. Je veux que tu me rendes un service. Ce connard de Georg n’a pas été foutu de faire ça pour moi. Pourtant, il me le doit bien ! Après tout ce qu’ils m’ont fait subir…
Non. Lui, à la place, il préfère me harceler. Il perd son temps ! Sa lettre de réponse, elle s’est vite transformée en un merdique petit monticule de bouts de papier…
Enfin ! Tu accepteras peut-être, toi…

Alors voilà ; j’aimerais que tu demandes à Tom de ne plus essayer de me joindre. Il n’a pas l’air de comprendre que je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Moi qui croyait avoir été suffisamment clair… Tu sais qu’il m’a envoyé une lettre ?! Quel con ce mec ! Et en plus, pour me dire qu’il ne m’aime plus. Pfft ! N’importe quoi ! A part me faire encore plus de mal, si tu vois un intérêt quelconque là-dedans, je veux bien que tu m’expliques parce que moi, là, j’ai du mal…

J’ai jamais tourné aussi longtemps autour du pot pour quelque chose ! Décidément, cette lettre ne me ressemble pas ! D’ailleurs, je crois que je n’ai jamais rien écrit d’aussi débile de toute ma vie. Ma vie que j’ai bien envie de qualifier de pourrie jusqu’à l’os…
Enfin ! J’arrête là.

Bill Kaulitz.

PS : Tu n’es pas obligé de répondre. De toute façon, si tu acceptes, je le saurai, et si tu refuses, je le saurai aussi…
elodiem
fan
fan

MessageSujet: Re: Lettres   Sam 29 Sep - 14:02

une autre sileplaii
sister d'enfer
tite fan
tite fan

MessageSujet: Re: Lettres   Sam 29 Sep - 14:03

lol
bah tout à l'heure (ou demain si j'ai pas le temps^^)
elodiem
fan
fan

MessageSujet: Re: Lettres   Sam 29 Sep - 14:05

d'accor ben je vais attendre alor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lettres   Sam 29 Sep - 19:49

aaa Very Happy

j aimerais beaucoup une longue suite moi ....

j adore trop ^^
sister d'enfer
tite fan
tite fan

MessageSujet: Re: Lettres   Sam 29 Sep - 19:51

une suite :

Nairobi (Kenya)
De : Franz Pronnstön
Budapest (Hongrie)

Le 6 mars 2022

Monsieur,

Il y a de cela deux jours, j’ai reçu une lettre de votre part apparemment adresse à un certain Monsieur Schäffer, de son prénom Gustav.

L’adresse était certes tout ce qu’il y a de plus formelle or, comme vous l’aurez certainement compris, je ne suis pas ce Monsieur Schäffer. En effet, ce dernier m’a vendu sa propriété du centre de Budapest en novembre 2016.
Je n’aurais pas imaginé recevoir à nouveau du courrier pour lui, après six ans…
Cela m’a donc, dans un premier temps, intrigué et j’ai voulu en savoir un peu plus sur la nature des relations que vous entretenez tous deux.
Je vous passe cependant les détails de cette affaire et en viens directement aux résultats de mon investigation. Après quelques mails échangés avec moi, Monsieur Schäffer m’a avoué vous connaître, ou en tout cas vous avoir connu (tout cela m’a semblé assez complexe) relativement bien. Il m’a donc autorisé à vous faire parvenir les coordonnées qui sont les siennes depuis la fin de l’année 2016 et que voici :
Monsieur Schäffer Gustav
5 Tyne street
Newcastle
Angleterre (UK)

Par ailleurs, j’ai pris la liberté de lui envoyer directement votre lettre datée du 28 février dernier.

En espérant vous avoir été utile à tous deux et avec mes salutations distinguées,
Bien à vous,

Franz Pronnstön.

bon j'avoue elle est pas bien celle-là
donc j'en mettrai une autre demain, promis!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lettres   Sam 29 Sep - 21:44

oui vivement demain alors
elodiem
fan
fan

MessageSujet: Re: Lettres   Lun 1 Oct - 9:51

ha oui une autre siltaplai
sister d'enfer
tite fan
tite fan

MessageSujet: Re: Lettres   Mer 3 Oct - 17:58

là voilà (désolée dimanche j'étais pas chez moi et après j'ai ps eu le temps...)

A : Georg Listing
Munich (Allemagne)
De : Tom Kaulitz
Berlin (Allemagne)

Le 7 mars 2022

Georg ?
Désolé. Désolé, je ne sais pas comment ouvrir cette lettre. Ca fait beaucoup trop longtemps. Je ne sais pas. Je ne sais plus…
Comment vas-tu ? Toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille. J’ai appris i y a six ans. Un faire-part. D’un rose très pâle. Avec un joli berceau dessiné au centre. Et autour, des lettres formant des mots dans un vieux rose plus soutenu. Non. Je n’ai pas ce petit carton sous les yeux. Mais cette phrase… je… elle est à jamais gravée dans ma mémoire. Un bonheur inoubliable annoncé à un ami inoubliable. Et au verso, quelques mots de ta main :
Quoiqu’il ait pu arriver avant,
Quoiqu’il puisse arriver après,
Je le pense sincèrement :
Tu fais partie de ces personnes qu’on n’oublie pas ;
Ne l’oublie pas.
Tu le penses sincèrement ? Encore maintenant ? Encore après 10 ans ? Alors pourquoi, Georg, pourquoi ? Pourquoi lui m’a oublié ? Pourquoi ? Pourquoi Bill m’a oublié ? Pourquoi mon frère m’a oublié ? Pourquoi ?… Pourquoi ?
Mais tu dois te demander où je veux en venir. Et bien, il y a quelques semaines, j’ai… Je ne sais pas par où commencer… Je… J’ai… Tout m’est revenu en tête. Tout. Comme ça. D’un seul coup. Comme une bouffée d’air saturé de… Comme.. Je ne sais pas. J’ai envoyé une lettre à Bill. Et il ne m’a pas répondu. Et il se fiche de savoir comment je vais. Et i m’ignore. Et j’ai l’impression qu’il est en train de m’abandonner une seconde fois et que je ne représente rien pour lui et… Et il m’a oublié. Georg, il m’a oublié, mon frère m’a oublié ! Et j’ai peur. Peur de regarder l’avenir et de voir qu’il ne fait pas partie du mien. De voir qu’il ne sera plus jamais là pour moi. De voir que je l’ai perdu pour toujours. De voir que je crois que je n’ai pas de frère, que je n’ai plus de frère, alors que…
Si tu savais… Je n’aurais jamais pensé que Bill pourrait me haïr à ce point un jour… Une fois de plus, je me suis trompée sur toute la ligne. Et puis d’ailleurs, pourquoi est-ce qu’il m’a laissé ? Pourquoi est-ce qu’il a décidé de tout renier, du jour au lendemain ? Pourquoi est-ce qu’il a tourné les talons sans un mot, sans une explication ? Pourquoi…
Et moi alors dans tout ça ? Moi, j’ai besoin de lui, j’ai besoin de mon frère parce que sans mon frère, je ne suis plus rien, je n’existe plus. Plus vraiment. Et j’ai besoin de vous aussi. Je veux dire par là que j’ai besoin de Gustav et de toi. Vous trois, vous… Personne n’a jamais autant compté que vous trois à mes yeux.
Un jour, on m’a demandé ce que représentait Tokio Hotel pour moi. Et j’ai répondu « Tout. Tokio Hotel, c’est tout pour moi. C’est ma vie. C’est toute ma vie. »
Alors il est possible que Tokio Hotel soit une connerie de jeunesse ; en attendant, je commence à me demander si, au fond, je n’ai pas toujours 18 ans. Encore…
Bordel de m**** ! J’ai perdu tous mes repères. Je ne sais plus où j’en suis. Pourquoi c’est si compliqué ? Hein ? Pourquoi c’est si compliqué d’essayer de voir clair en soi, ne serait-ce qu’un instant ? Pourquoi ?
Tom (Kaulitz).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lettres   Mer 3 Oct - 18:44

j aime beaucoup

la suite et tre attendue Very Happy
sister d'enfer
tite fan
tite fan

MessageSujet: Re: Lettres   Mer 3 Oct - 19:23

moi aussi je l'aime bien celle-là^^
je veux bien mettre beaucoup de suites pour l'instant mais après j'en aurai plus d'avance et vous allez devoir attendre... enfin c'est comme vous voulez!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lettres   Mer 3 Oct - 19:43

ben tu a 5 jours d intervalles et vu que ta des tit soucits et qu elle est en cours je t en laisse 7

merci mélissa :d
sister d'enfer
tite fan
tite fan

MessageSujet: Re: Lettres   Mer 3 Oct - 20:01

oui oui (merci encore^^)
mais j'ai vraiment très peu de temps pour écrire...
enfin, pour l'instant ici ça va^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lettres   Mer 3 Oct - 21:15

tainquiete je te supprime pas ta fan fiction promie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettres   

Lettres