tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

ce forum est de tokio hotel vive eux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je suis une hanti th !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

combien d etoile ?
une *
je suis une hanti th ! Vote_lcap33%je suis une hanti th ! 34278710
 33% [ 1 ]
deux **
je suis une hanti th ! Vote_lcap0%je suis une hanti th ! 34278710
 0% [ 0 ]
trois ***
je suis une hanti th ! Vote_lcap0%je suis une hanti th ! 34278710
 0% [ 0 ]
quatre ****
je suis une hanti th ! Vote_lcap67%je suis une hanti th ! 34278710
 67% [ 2 ]
cianq *****
je suis une hanti th ! Vote_lcap0%je suis une hanti th ! 34278710
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:53

je m appelle manon j ai 15 ans j aime dansser etre libre m amuser faire la fete je suis mince et grande j ai les cheveux longt brun et j ai les yeux bleu je suis assez franche vous connaisser surremnd tokio hotel ? pff bien sur qu y connais pas ? dans mon bahut c est o bill c est fait une nouveaux tatouage oo c est trop mignon ...et tom son frere jumeaux il a dit qu iul etais celibataire olalal .... pff "il" ?? plutot elle oui ! je fait des montage de bill de tom sa soeur jumelle georg amoureuz de son babylisse en meme temps il pue et gustav qui est soit disant timide joue comme un pied pff sa un bateur ? laisser moi rire !
puis les fille aime bill elle son lesbienne ou quoi ? j aime pas se groupe pourrit depuis : zimmer 483 c est toujour : ouais a l hotel j aitais dans la chambre 483 quelle coinsidence benouche elle etais dans la chambre 325 ! elle mentent elles devienne bizzard . je suis fier d etre une anti-th
on est le 1 septemebre nouvelle année scolaire a mais j oublier on rentre le 3 nous aujord hui c est l anniversaire des "jumeaux "' jemelles oui ! j imagine méme pas comment elle sont entreaine de leure ecrire des lettre style : salut les jumeaux (jumelle !) aujord hiu vous etes grand (?a bon ? je penssait qu il avais 12 ans moi !) je vous souhaite un joyeux anniversairere (a quoi sa sert il ont des million de lettere end isans joyeux anniversaire mais ils en on rien a branler c***ac* !) je te laisse mon numerso de portable (il s ent contre foute !!)
voila mes pensser pentre parenthaise ! elle sont conne franchement dans 2 jours la rentrée scolaire si c est comme l année passée je me tue des fan blainder partout !!! avec du vernis noir ! sa me deprime de voir toute cest folle voila on est le 3 septemebre attention ... verdique j ai une super amie ma meilleur amie ma beste ma cherie mon coeur oo des que je l es vu je savais qu on ete faite pour sentendre elle s appelle marie
manon : salut moi c est manon et j ai 15 ans et toi ?
marie : jke m appelle marieet j en ai 14 tu as l aire super sympa sa fait longtemeps t dans cette ecole ?
manon : oui y a 2 ans je te ferais visiter et tu a l ire super
marie ; je sens que toi et moi on va etre inseparable


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

inseparble ? je croyer

manon : sinan moi j aime m amuser ecrire et chanter et oti ?
marie : je suis carrement amoureuz de ma batteie ...
manon : et moi du micro
marie : ooo comme bill et oi comme tom lol
pensser : bill et tom ?? serais se c est jumelle du groupe pourrit t"tokio m**** " ? oo m**** ma beste ?? fan de tm (tokio m**** ) ? seraice possoible ? nan je doit rever !
marie e: ... t es au courrant QUE bill a fait un nouveaux tatouage ...
manon :: aaa non pas de bill de tom de machin ou de chose cher moi je suis une anti tm
marie : tm ?
manon : tokio m**** !!! c est trop pourrit !
marie : je suis fachée qUE tu dise sa
manon : je te dit mon opignon
marie : ok sa ne me derange pas que t u n aime pas
manon : ben alors ma chérie ? ou et le bleme .?
marie : c est que tu emploi des theme comme tokio m****
manon : a d accord je tiendrai ma langue
marie : merci
manon : de rien chérie
marie et moi on n est inseparable ellel essaye de - me parler de tm euh th pardon et moi j essaye d ameliorer mon language
manon fait un concoure tokio hotel ... rien que pour marie ! bien sur !
...
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

si sa pouvé se passer comme sa pr moi lol!!
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:08

il faut d abord mettre c est cordonner alors manon mais c est cordonnée complete il faut repondre correctement au 5 question pour avoir la chance d etre tirée au sort et partie pour une semaine avec th et les suivre en coulisse et au concert pour manon c est super con de faire se concour quelle ne gagnera pas sans importance a ses yeux voisci les question :
1) quelle est le titre du second album de tokio hotel ?
2) quelle est la date de l anniversaire des jumeaux ?
3) quelle est le prenom des 4 membre ?
4) Dabs quelle chanson peut ton entendre le nom "hotel" dans le second album ?
5) comment s appeller l ancien groups ?

alors manon se creuse la sevrelle mais repond correctement a toute les question en allant voire sur le nettte mais elle reste ANTI-th méme si elle fait se concourt stupide mais pou rmarie elle ferais tout !
le lendemain manon et marie se voiye marie n a pas l aire heurese du tout elle a méme l aire fachée
manon : salut marie comment va tu ?
marie : mal tre mal co**ac*
manon :?? hein explique toi la ???
marie : tu as dit a tout l ecole que th etais de la m**** hier et tu les a insulter
manon : je suis desoler ... marie ... pardon
marie : c est cela ! tu m avais promit
manon mais marie desoler
marie : degage de mon chemin conn***
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:16

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:08

manon : put*** qui ta balancer sa ?
marie : tout le monde ta ***** et laisse moi
manon : je suis desoler et j ai fait le con...
marie : je veut plus te parler

1 semain plue tard manon recoit une lettre avec une envellope bleu claire et un papier rose a l interrieur avec une bonne oddeur de rose pourtant personne ne m ecrit si ? nan personne ! mais alors a qui est cette l etre oui oui elle m ai bien destiner manon caalirme 6200 bruxelle c est bien pour moi alors voice le contenue de la lettre :

bonjour , bonsoir ,
cette lettre pour vous dire que vous aller avoire la chance d etre tirée au sorte pour une rencontre exclusive avec TOKIO HOTEL avec la personne de votre choix pendant 1 semaine les suivrent en studio en concert en priver en interview nous vous recontacteron par courier +pour vous dire si ouiou non vous aver gagner cette rencontre
tout l equipe aurevoir
ps : avec cette lettre un colis doit vous etre destiner

manon ouvre le colis ouaah 4 t shirt tokio hotel 2 casquatte 1 paire de chaussur les 2 album bracelet montre ...
de quoi faire rager marie manon sourit elle est contente d avoir sa revanche
le lendemain matin manon met un t chirt tokio hotel tout les bracelet les chaussur et pend le sac tokio hotel
elle rentre dans la court tout le monde la regarde notament marie avec c est nouvelle amie elle est verte de jalousie manon est contente marie s avance vers manon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

marie : oooh put*** mais mais comment se fait il ? tu aime th toi maintenant ?
manon : nan ! mais bon faut bien que je les mettend je vais pas les jeter quand méme
marie : tu pourrais les donner a une fan ...
manon : tien tu me parle toi maintenant ?
marie : oui j ai ouvert les yeux je suis desoler
manon : tu peut bien
marie : me donnerais tu un t shirt et un bracelet ?
manon absurde ne voient pas que marie joue la faux c*l et lui donne les t shirt les bracelet les casquettte ... et lui dit aucun mot sur le concour de tout facon elle est sur de l eperde
semain plue tard manon recoit une lettre avec une envellope bleu claire et un papier rose a l interrieur avec une bonne oddeur de rose pourtant personne ne m ecrit si ? nan personne ! mais alors a qui est cette l etre oui oui elle m ai bien destiner manon caalirme 6200 bruxelle c est bien pour moi alors voice le contenue de la lettre :
bonjour , bonsoir ,
cette lettre pour vous dire que vous aver ete tirée au sort et avais gagner la renconte exclusive avec TOKIO HOTEL et la personne de votre choix je vous demanderez de remplire cest 2 formulaires pour pouvoir venir plus dinformation dans la prochaine lettre qui devra rester confidentielle
manon s inscrit donc avec marie
le lendemain manon va a l ecole la une troupe de fille arrive en lui disant que marie jouer la faux c*l et qu elle avais dit des mechanster derriere son dos dans le style : elle ma cru cette c**ne quelle pigonne resultat elle c est fait piquer des t shirt casquette bracelt ... TOKIO HOTEL ! manon n enrevient psa elle a la rage elle va exploser marie arrrive veut lui faire la bise lui tend sa joue et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:18

et s attend a une bisous chaleureux mais nan ta tout faux la a la place un giffle enorme sur sa joue marie n en revient pas elle c est pourquoi elle a eu cette giffle elle c est aussi que ses copine lui ont tout dit alors elle fait sembland de pa comprend :
marie : mai spourquoi ??
manon : faux c*l !
marie : j en peut rien si t es c**ne !
manon : oké oké mais si tu savais ...
marie : je veut pas savoir pigeonne
marie etais vexée par sette giffle et part la trahison de ces ancienne amie
manon : je vais voir tokio hotel en priver
marie : c est ca ! co**ace reve t c**nne toi
manon sort la lettre de sa poche manon la lit (la dexiemme ) et marie est verte de jalousie (encore une fois !) marie sdevient folle de rage
marie : et qui va avec toi ?
manon : rien que moi je lui dirais que tu est malade vu que t ete sencée venire avec moi en allemagne !
marie : KOi !!!!!!!!????, mais je ne suis pas malade
manon : sa ils le savent pas
manon : alors la con*ace retourne et attend impatiament des nouvelle de cette nouvelle lettre :d bye ç
marie : c est sa casse toi bye ! co**ace !
manon retourne est revoit une méme envellope bleu claire avec une lettre rose a l interrieux avec une bonne audeur de rose oui sa lui est bien destinée manon ...bruxelle !
cette lettre est rempliue de sa :

félititation ,
marie, manon nous avon glisser les billets d avion dans cette envellope et nous vous demandon de préparer vos affaire pour une semaine avec les TOKIO HOTEL ! nous avons prevu tout le reste cocnert exclu priver ... tout se que vbous vouler demander a tokio hotel !
nous vous informon que l avion decolle le 15 octobre a 05heure 30 minutes du matin et que vous atteriré 2 heure plus tard la une voiture limousine vous attendra avec une pencate avec vos prenom dessu celui ci vous attendra pre de la sortie numeros 8 !et vous conduira a l hotel ou tokio hotel sont c est a dire 1 heues de rajet ...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:27

manon reggarde dans l envellope effectivement 2 places d avion
2 place 2 place ..; 2 places mais elle est seul elle veut aller en allemagne elle el veut elle veut voir tokio hotel par curiositer ... juste par curiostiter ! bien sur manon ! par curiositer ... enfin faut dire qu elle avais bien aimer la chanson chrei durch den monssun ... enfin elle les aimer quasi tout surtout rette mich ... mais le 15 octobre c est ... c est ;.. c est C EST DEMAIN !u!!!!!!!!!!!!!!!
manon : m**** faut je me depeche la valise op op op
manon pren d une dizaine de jean une dizaine de t shirt une dizaine de sous - pull une dizaine de chaussete une dizaine de chaussur (elle aime les chaussur :;d !) ses produit de maquillage une dizaine de jup des brosse a cheveux peigne lac gel sire vernie lime a ongles ....

manon veut etre sur qui il lui manque rien pourtand elle va oublier quelque chose
le lendemain matin ver 02 heure elle se leve pour etre prete a 4 heure elle met une jupe asser courte avec dess botte a talons une blouse courte laissant apparatre son percing elle se maquille super bien avec a pllication on la conduit a l aéropor passe les test ... la voila enfin dans l avion la on lui sonne
marie : hallo manon ?
manon : oui marie Twisted Evil
marie : dit es que sa peut changer entre nous
man,on : nan je te deteste !
marie : tu est ou ? je suis devant cher toi mais personne n ouvre
manon : normal chui pas cher moi
marie : t ou ? je te rejoind
manon : ben encore 1 heures de vole et chui en allemagne
marie : maiqs que va tu faire en allemane ?
manon : bon je te repond apres je racroche je vais voir tokio hotel en priver une semain
manon racroche marie reste bouche baie
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:21

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

marie folle de rage tourne dans sa chambre en disant :
sa se peut pas,c est une blague.sa se peut pas,c est une blague (de mauvais gout).sa se peut pas, c est une blague.sa se peut pas , c est une blague.sa se peut pas...ellle n dviend folle

manon de son coter apersoit la jolie voiture dans laquelle elle doit monter avec ecrit sur la pancarte : manon et marie le chauffeur s appelle bruno
bruno: je suppose que votre copine va vour rejoindre d une minute a l autre
manon : non elle ne viendra pas elle a un empechement
bruno: ben dit donc sa devais etre une fameux empechement pour louper une semain en priver avec TOKIO HOTEL faut vraiment que sa soit grave
manon : effectivement mais bon je suis la moi Very Happy
1 heure de route bruno parle avec manon de tout et de rien
bruno : on est bientot arriver enfaite vous vener d ou ?
manon: enfaite je suis ...BELGE
bruno : BELGE ;???? Surprised j aime les fritte lol! ( ok c est pas marrant mais bon...)
manon : lol d accord
bruno : voila madmoiselle nous somme arriver il vous suffit de montré l envellope a se messieru (montre une GROS garde du corp )
manon passe entre les fan,les groupie,les photographe,les journalistes,...
tout le monde la devisage elle a un gra,d sourire
elel montre la carte penetre dans le kbatiment et vois le studios on pouvais entendre de la ou elle etais bill et tom se disputais :
bill : mais j allais la mettre ! elle etais bonne
tom : nan je suis le meilleur
bill : c est sa c est parse que j etais en train de ... de regarder mes doigt pour voir si ils etais toujours la
tom : n empeche j ai gagner Very Happy
manonesitye avant d entrer doit t elle fraper ? sayer elle se decide elle ouvre la porte les 4 garcon la regarde elle entre et dit:
salut moi c ets manon j ai gagner le conc...
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:25

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:38

bill et tom jouer au ping pong manon reste bouche baie en voyant bill bill eclate de rire
bill : oula ques qui se passe toi tu doit sans doute me voire pour la premiere fois la classe
tomm : laisse tomber c est pour moi quelle est comme sa :
manon n immaginer pas bil et tom aussi : classe elle est super ettonée de voir leur boter de si pret elle se dit quelle ferais mieux d etre groupie ... ou fan
manon : nan nan c est bon voila zeen
bill :et ta copien devais veni nan ?
manon : je suis la moi:D enfaite on c est dipsiuter
biil : pourquoid ?
manon : ellel ma mentit elle ma trahit c est mas revanche !
manon recoit une coup de file elle decroche elle entend
marie : connace tu te fout de ma geule t es pas en allemagne c est des connerie je te croit pas
manon : bill tom !! dite quelque chose a marie Twisted Evil
bill prend le portable et dit : hallo marie ? moi c est bill il fait beaux enbelgique ?
marie ; nan ! il pleut putain bill me parle aaaaaaaaaaa!
bill : franchement t aurais pas du trahir ta copine c est degeulasse !
marie : je c est ... je regrette
manon : fallais y pensser avant aurevoir
elle racroche
bill : t es pas un peu dure avec ?
manon : nan:evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:04

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:33

je suis heurese je plane bill et tom me regarde avec un regardasser trognon ha j en peut plus je fonce embrasser bill un longt et tendre baiser c est 3 abrutits nous regarde avec une tete d andic ! je court au fond de la sallle je c est pas se kil pensse de tout sa je pensse quil doit etre choquer je court dnas le fond de la ssalle asser grande ! bill depose sa raquette de ping pong et asser surprit de moi il court vers moi et demande a tom georg et gustav de l attendre la bill arrive me voie accroupie dans le coin en pleurant je me pose des question : pourquoi j ai fait sa ?
bill me it de pas pleurer comme sa et me demande si je regrette
manon : nan tu n es pas choquer ?
bill : j etais surprit c tout !
manon : tu n est pas facher ?
bill : nan pas du tout
manon : tu a aimer se baiser ?
bill : bien sur
manon sourit
manon : je peut faire une partie de ping pong contre toi ?
billl : oui mais je vais gagner !
manon : j en doute
bill : si je gagne je gagne koi
manon : un dexiéme baiser et moi ?
bill : mon baiser de moi lol
manon : sa marche
il arrive rpes de la table tom les regartde comme un crétain il penssait que j allais l embrasser lui ? sa seras pour demin lol
il joue final bill gagne de justesse
bill s approche enlace manon et l embrasse le portable sonne sonne et re re sonne manon decrochcer pas
bill profite de se moment et manon aussi tom a tendans a regarder et a baver lol
je finit par retiré ma bouche c est peu etre rapide pour finir je decroche au bout de 30 sonnerie lol
manon : pff c marie
bill : decroche
manon : ques qta ecore ?
marie : alors ,?? comment c est
manon : je te passe bill apres tu fout la paix !
bill : hallo
marie : hallo bill ? aaa (crit epouvantable bill sursaute !)
bill : et o c bon la
marie : profite pas de mon amie hein ?
bill : si !
marie : quoi
bill : j aime ton amie bisous aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:57

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:17

elodiem : dit plutot la suite silteplaisou la suite lol (c est du habreger mais bon ... pas sur mon ofrum desoler ) merci

il racrocha et me dit :
ton amie est super jalouse c est marrant
manon : normal c est une con*e
bill et tom se mire a rire
bill me prit la main et m emmena faire une balade dans se longt batiment
manon : tu c est enfaite je t ai pas tout dit ...
bill : va s y je t ecoute
manon : mais tu va etre facher si je te dit ...
bill : promit que nan
manon : d accord (jetais jgenée)
bill :: je t ecoute et je ne serais pas facher je pourais jamais etre facher contre ma chérie
manon rougit
manon : enfaite avant je ne vous aimer pas desoler j etais anti th
bill : et alors ? c est tes choix tout le monde ne peut pas aimer se qu on fait
manon : tu m en veut pas ?
bill : bien sur que nan je pourrais jamais t en vouloir !
manon : enfaite c est pour sa qu on c est embrouillée marie et moi marie et super fan et je m etais inscrit pour elle elle le savais pas alors j ai recut la lettre comme quoi j avais gagner et un colis avec des t shirt de vous des bracelet casquette ... alors elle a jouer la faux c*l avec moi et a demander pour avoir 2 ou 3 truc bien sur j ai donner puisque j etais une anti-th mais elle a raconter que j etais une co**e et que je lobeissait comme un chient ! et donc voila pourquoid elle est pas venue avec moi ... c est ma revanche si tu evux
bill : c est degeullasse ! se quelle ta fait
manon : oui je trouve aussi je suis rencuniaire !Twisted Evil
bill : sa te derange si je t embrasse ?
manon : pas du tout !
on s embrassa s enlaca put*** son co**ard de frére arrive juste a se moment !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:22

desolé je vais changer de formule

le voudrai la suite silteplai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

merci;)


tom arrive avec son aire de bad boy cool classe8) et fit de sons aire classe :
et vous etoufer pas
du coup bill se retire (malin sa !)
moi : crétin !
bill : ouais cretin !
tom : c est d"e l hurmour pas marrant lol
moi : pff j aurais mieux ffait de prendre marie avec pour que tu fasse joujoux avec vous resembler trop
tom : elle peut toujours venire;)
moi : oui...
bill : c est une conne
tom : je suis sur que je pourrai faire des choses avec ...
moi : oui ...
bill : sonne lui alors
moi : nan je veut profiter un peu car si je l appelle la elle aura 6 jours avec vous et je ne veut pas alors je l appelle dans les derniere jours Twisted Evil
il etais 22heure on commanda des pizza on se mit dans la chambre d hotel on buvais red bull bakardi martini enfin c etais l eclate
bill : hic je croit que qque j aii j aii peu trop un peu beaucoup bu (saoul sur les bord lol)
tom : moi chui cleen
moi : je vais me louer une chambre d hotel
tom : nan tu va faire dodo avec bill
bill (saoule sur les bord) : ooooo oui dodo dididodu youpie
moi : oulala je savais pas qu il buvais
tom : nan sa arrive pas souvent lol
on se changea tom gerog et gustav avait leur chambre a part moi je dormit avec bill ... saoul!
le lendemain matin je vi un plateaux sur le coter avec un papier bill n ete pas la enfaite j etais seul il etais tous partit
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:03

la suite silteplaisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:33

ralala c est trop trop mimi 1 rose 2 pain au chocolat du cacao (encore chaud ! sa veut dire qu il est partit y a pas longtemps ) et un verre d eaux et sur se papier il etais marquer :

manon , d abord je suis desoler d etre partit mais je voulais pas te reveillais pui sje suis aussi vraiment desoler pour hier soir il parrait que j etait ... saoul (d apre tom ! mais je croit qu il exegere un peu... enfin j espere sinan vraiment je suis grave et je me souvient de rien du tout en +) bon juste pour te dire que je suis sur scene et que je repete pour ce soir si tu veux me rejoindre y a pas de soucit mai tu risque de t ennuyer pendans les repetes c est ennuyeux si tu fait rien alors mange a ton aise tu trouvera les clée dans le tiroir pres du lit tu ferme a clée et tu voit il y a le voiture qui t avais conduit jusqu ici normalment le chaufferu est toujours dedans ! (si c est pas le cas sonne moi que je lui regle son compte !) alors peut etre a tantot
je t aime ... bill
manon sourit elle veut voir les repete de + qu elle avais jamais vraiment ecouter les musique a part ddm et shrei le reste elle c est pas !
elle mange vite elle est préssée de revoir son cherit alors ellle s habille jean t shirt vite fait bien fait elle se coiffe ferme la porte a clée rentre vite danzs la voiture et dit au chauffeur de la conduire ou bill est 10 i nutes plus tard elle est sur place elle voit gustav a la batterie georg qui regle sa basse tom qui fait c est yeux tombeur au fille qui passe et bill qui tourne en rond sur scene come un tit fous ! et moi du fond de la salle je crie : bill !!! je suis la bill ! bill se retourne me voit moi je monte sur scene et je le serre fort dans mes bras tres fort il me dit :
ravi que tu soit venu tu ma manquer
manon : moi aussi je t aime
bill : loi aussi ... dit moi j etais vraiment saoule hier ?
manon :; juste un peu
manageur (ou cher pas trop quoi ) : ALLER BILL ON SE GROUILLE ON REPETE LA !!! pas le moment de faire les cons !!! on repete comme si c etais le vraix soirt
et toi TIOM!! (il est ennerve !) arrete de faire le con !! si a chaque fois que tu voit une fille tu fait sa on a pas fini !!
georg rigole pas comme un cretin (petage de plomb du manaeur Twisted Evil )
gustav !!!!!!!!!!!!! ou ta mit tes bagette ?
gustav : ben dans ma main !
manageur : a d accord aller 3 2 1 !! c est partit
moi je me retire je m assied et bill me regarde tom aussi d un aire de tombeur mais j aime bill ! pas tom ! quelle endouille avec c est yeux de tombeur
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:55

je pourais avoir la suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:51

oh c est la chanson vergessene kinder trop exelent il se met a genoux sur scene il me fixe je voit j ai vraiment l impression que l a chanson m est destiner c est tellement mgnifique mais l autre andouille de tom qui se la joue bad boy il m ennerve !! aaaaaaaaaaa !!! mon gsm sonne o non encore elle !!
marie : hallo manon ?
manon : oui
marie entend chanter derriere menon
marie : bill te chante quelque chose c est mimi
manon : oui c est les repetes av ant le concert en allemagne apres on va en france ! mais tu me fait chier pourquoid je te parle enfaite ?
marie : parse que t es ma meilleur amie Very Happy
manon : euh J E TAIT la tes plus que de la m**** Twisted Evil
marie : ok sal*pe comme tu ve va te faire ...
manon explose de rire
manon : aller tchouze
manon raccroche bill tom georg et gustav la regarde bizzarement elle a vais rit trop fort
manageur : (super venere ) kes que vous faite la vous ? fait la queue et vous aurez un othogarphe comme tout le monde ! aller degager bill arrive pres de moi me tiend la main et dit avec un gran sourire:
cest mas copine !Twisted Evil
manageur embaraser : a d accord dans se cas ben euh bonjours ! bon asseyer vous et taiser vous !!
manageur : je tiend a dire que tout etais parfait c est bizzrd méme mais bon .... cherche pas a comprendre alors tu t appelle comment amie de bill ?
mnon : je m appelle manon
tom me regarde il est vraiment love de moi il est méme jaloux de son frére je dirais !
bill : vient on a 3 heure 30 avant le concert il faut se detendre
manon : d accord
bill : on prend un bain d une bonne heure en mageant comme sa 2 heures a digiré et on se calme on rigoleras ensmeble on se rejoind dans 1h30 ici Wink
tom : d accord Cool enfaite ta de la chance d avoir manon comme amie
bill : je c est !
manon rougit bill fait couler le bain chaus met de la mousse et des petale de rose il se met da,s le baignoire je le rejoind on se relax on parle et on mange ...
bill : tu aime se bain ?
manon : oui j adore mais sans toi sa serais nul
bill rigole
oups sa fait deja 1 h 30 qu on est la vite vite il faut s habiller !! je vais me fairee tuer par les autre pas grave c ete pour la bonne cause manon !
je me prépare
on descend dans la ssalle manon et moi et la je doit mettre ma tenue de concert
il revient tout mimi 15 minutes apres
on a encore 1h30 avant le concert donc 1 heure de detente et 30 minutes de makillage (d)
tom georg et gustav sont facher il avais 30 minutes de retard
bill : desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:26

la suite silte plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une hanti th ! Empty
MessageSujet: Re: je suis une hanti th !   je suis une hanti th ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une hanti th !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ich bin nicht ich = Je Ne Suis Pas Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: fanfictions :: fanfiction terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser