tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

ce forum est de tokio hotel vive eux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voyage en allemagne. --- 3 etoiles ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomloveuse59

tomloveuse59


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 19/07/2007

voyage en allemagne. --- 3 etoiles *** Empty
MessageSujet: voyage en allemagne. --- 3 etoiles ***   voyage en allemagne. --- 3 etoiles *** Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:56

3 ETOILES ***


Aujourd’hui c’est le grand jour, aujourd’hui nous partons en allemand avec l’école. Jessica, Emeline , Marie et moi somme vraiment heureuse. Enfin nous allons pouvoir passer deux semaines ensemble.
1jour plus tard !
Nous voici en Allemagne. Nous allons enfin rencontrer notre famille d’accueille. Nous somme toute les quatre ensemble c’est super !
Le directeur de l’école allemande nous pris toute les quatre a part. il nous dit :
- bonjour mesdemoiselle ! votre correspondante s’appelle Marta Klaus Wolfgang Schafer.
- Ok merci monsieur ! répondit Jessica avec un jolie sourir
- derien mademoiselle ! mais je vais juste vous demandez de rester ici sagement !
Monsieur le directeur parti rejoindre les autre élève tandis que nous nous restions ici en se regardant.
- pourquoi ont doit rester ici ?! demanda Emeline étonnée
- je ne sait pas ! mais Klaus Wolfgang Schafer, je n’est pas le nom de famille de Gustav des Tokio Hotel ? s’exclama Marie
- si il s’appelle bien comme ma le petit gusti ! lui dit
Au bout d’une demi heure, Marta viens nous chercher ! on sortie du collège, puis en entra dans sa voiture. Arrivé à sa belle maison on vis devant un vans. On entra calmement sens parler ni rigoler comme nous avons fait jusqu’à maintenant. Marta nous fit visité la maison. Puis elle nous indiqua notre chambre. La maison était si grande que toute ma famille aurait pus y habiter. Nos avions une chambre pour nous quatre ce qui était vraiment super. Après avoir pausé nos valise et ranger nos affaire, nous descendîmes à la cuisine. Quand nous somme entré nous avons pu rencontrer son frère qui était de dos dans ma cuisine entrain de nous préparer un chocolat chaud. Quand il se retourna nous avons pu reconnaître par notre grande surprise que sont frère était le batteur du célèbre groupe allemand Tokio Hotel.
Toute les quatre nous somme de vrai fan de se groupe. C’était la première foi qu’on pu voir un membre du groupe. Marta nous dit :
- je vous présente gustav mon frère !
- oui nous le connaissons bien ! enfin on la déjà vu à la télé ! repondit timidement Marie.
- Oui ce que Marie essaye de dire c’est que nous somme fans de tokio hotel ! dit Jessica en essayant de me pas bafouiller.
- C’est vrai vous aimait notre musique ! c’est cool sa ! rétorqua gstav .
- Oui ! dis-je
- Ben si vous aimait notre musique venait avec marta ce soir au studio, comme sa vous aller pouvoir parler avec tom, bill et georg ! nous dit tout content gustav
Le soir venu nous arrivons au studio en entrant dans la pièce principal ou georg, gustav, tom et bill jouait au ping pong, nous nous sommes fait toute petite.
- Margaux, Margaux ! réveille toi tu vas rater ton bus pour aller en Allemagne ! me dit ma mère pour me réveiller
- Quoi je ne suis pas en Allemagne là ?!
-non, oula Margaux qu’est ce qui t’arrive ?! aller dépêche toi le bus par dans 1heure !
Pendant un moment je suis restée assise sur le coin de mon lit en essayant d’oublier mon rêve, mais cela mettait impossible de le faire.
Arrivé devant le collège je court dire bonjour aux filles. C’est l’heure de monter dans le bus, je dis au revoir à ma famille et monta dans le bus après mes copines. Pendant le voyage jusqu’à l’aéroport je leur raconte mon rêve. Emeline me dit :
- T’imagine sa nous arrivent, on serait les filles les plus heureuses du monde entier!
- C’est claire tu a raison ! mais je n’y croit pas trop, ne vous faite pas d’idée les filles ! soupira marie.
Arrivé a l’aéroport nous prîmes l’avion. 1heure plus tard nous voilà en Allemagne. Arrivé devant le collège, je me suis arrété nétte en regardant le grand bâtiment qui se dréssait devant moi.
- hé les filles ! j’ai une impression de déjà vu ! dis-je présipitament avant qu’elle entre dans le collège
- aller arréte de blaguer margaux vite je veut voir notre correspondante ! dit Jessica.
Nous entrâmes dans le collège, j’avais de plus en plus l’impression de déjà vu. Là un homme vétu d’un costume noir se dirigea vers nous et nous dit :
- bonjour mesdemoiselle ! votre correspondante s’appelle Marta Klaus Wolfgang Schafer.
- Ok merci monsieur ! répondit Jessica avec un jolie sourire
- derien mademoiselle ! mais je vais juste vous demandez de rester ici sagement !
là je commencer à avoir peur. J’entendis les filles parler entre elle :
- pourquoi ont doit rester ici ?! demanda Emeline étonnée
- je ne sait pas ! mais Klaus Wolfgang Schafer, je n’est pas le nom de famille de Gustav des Tokio Hotel ? s’exclama Marie
une larme coula sur mon visage et je dis aux filles :
- je sait maintenant doit me viens cette impression de déjà vu, car ce sui est entrain de ce passer est exactement ce qu’il s’est passé dans mon rêve !
Jessica me regarda avec de grand yeux :
- tu rigole pas là j’espère, tu ne nous ment pas ?!
- non, je ne vous ment jamais de toute façon. Ce qui est entrain de ce passer c’est mon rêve ! répondis-je
comme dans mon rêve nous attendons que quelqu’un viennent nous chercher. Marta arriva. Nous allons à sa voiture, puis arrivé chez elle, elle nous fit visité sa belle maison. Elle nous conduissie a notre chambre. Elle était exactement comme dans mon rêve. Nous avons une chambre pour nous quatre. Après avoir bien foutu le bordel comme nous savons bien faire toute les quatre, nous somme descendu car Marta nous avaient appellé pour venir boire un chocolat chaud. Arrivé dans la cuisine un jeune garçons était de dos entrain de les préparer. Marta nous dit :
- je vous présente mon frère !
à ce moment là il se retourna.
- il s’appelle gustav ! renchérie marta
- oui nous le connaissons bien ! enfin on la déjà vu à la télé ! repondit timidement Marie.
- Oui ce que Marie essaye de dire c’est que nous somme fans de tokio hotel ! dit Jessica en essayant de me pas bafouiller.
- C’est vrai vous aimait notre musique ! c’est cool sa ! rétorqua gustav .
- Oui ! dis-je
- Ben si vous aimait notre musique venait avec Marta ce soir au studio, comme sa vous aller pouvoir parler avec tom, bill et Georg ! nous dit tout content Gustav.
- ok pas de problème ! dit enfin a son tour Emeline.
Après avoir bu notre chocolat nous nous somme aller prendre notre douche et nous préparer pour le soir.
Pendant que Jessica prenait sa douche, Marie, Emeline et moi parlons de mon rêve.
- je vous l’avez dit que j’avais une sensation de déjà vu ! vous n’avez pas voulu me croire ! dis-je sur un ton assez triste
- nous somme désoler margaux ! répondit aussitôt Emeline en me prenant dans ses bras pour me consoler.
- Tu voit bien qu’elle le fait exprêts ! à chaque foi tu tombe dans le paneau. Dit marie en se tordant de rire.
- c’est claire franchement quand tu nous à raconter ton rêve, on ne se doutait pas du tout que sa aller nous arriver ! s’exprima Jessica
quand nous étions prêtes nous somme descendu et Marta nous attendait. 1 heure plus tard nous voilà devant le studio. Arrivé dans la salle où bill, tom, georg et gustav jouait, nous nous somme faite toute petite. Malheureusement enfin non heureusement tom nous vit passer juste derrière lui et il nous dit :
- salut les filles vous aller bien ?
- oui super et toi ? lui répondis-je très sûr de moi
- très très bien quand de jolies filles comme vous me regardent jouait au ping pong.
- Fait gaffe ! Bill vas servire ! lui dit Marie
- Ouais c’est vrai tom, elle est raison cette charmante demoiselle ! rigole bill.
Après quelque minute les garçons arréta jouer au pingpong pour venir nous dire bonjours.[b][u][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel0004.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

voyage en allemagne. --- 3 etoiles *** Empty
MessageSujet: Re: voyage en allemagne. --- 3 etoiles ***   voyage en allemagne. --- 3 etoiles *** Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:48

j aipme beaucoup mais elel est asser courte mais j aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
 
voyage en allemagne. --- 3 etoiles ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve---3 etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: fanfictions :: fanfiction terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser