tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

ce forum est de tokio hotel vive eux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le reve---3 etoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

3 etoiles





ma premiere fanfic

Moi c'est Elodie, j'ai 19 ans. L'année derniere j'ai passé mes premiere vacances sans mes parent. Je suis parti en espagne avec quelques amis (Maxime, Alexandre et Jérémy), et on a fait la connaissance d'un allemand (David) et de sa soeur (Sindy). Cette anné, il nous a invité a passé les vacances chez lui. Donc nous sommes parti tout les quatres à Hambourg.

Une fois chez David. Les garçons sont parti se promener, pendant que Sindy et moi on est resté à la maison.

Sindy: Alors es-ce que tu a reussi a avoir des places pour le concert des Tokio Hotel?
Moi: non, je n'avais pas asser d'argent et toi?
Sindy: oui et j'en ai même une pour toi!
Moi: quoi? j'espere que tu te fous pas de ma g***l !!!
Sindy: non ne t'inqiette pas. Bon le concert c'est demain soir, donc demain après midi je vais faire les magasin pour me trouver des fringues. Tu voudra venir?
Moi: oui je veux bien parce que je n'ai pas beaucoup de fringue à me metre. Mais par contre je ne pourais te rembourser ma place pour l'instan!
Sindy: c'est pas grave t'inkiette ta pas besoin de me la rembourser on dira ke c'est ton cadeaux d'anniversaire. Mais attent j'ai une meilleur idée.Demain matin on par à 8h00 et on va faire les magasins aprè a midi on va au Mcdo et l'aprem on refait les magasin.ça te va?
Moi: oui y a pas de probleme, pour aller faire les magasin je suis toujours prete
Sindy: ça nous fain un poin commun en plus [rires]

Le lendemain matin à 7h00 mon reveil sonne, Sindy est deja levée. Je m'habille à toute vitesse, je descent et je prend mon petit dej' avec Sindy. Une foi qu'on avai fini on est remonté et on c'est faite belle (maquillage, bijou, etc...). On a passé toute la journée a faire les magasins entre fille c'était vraiment super, comme a mon habitude je me suis achetée plein de fringues. Et Sindy a fait pareil; Il était deja 18h00 nous sommes rentré à la maison, on a mangé en vitesse. Et on se préparai pour aller au concert quand tt a coup le portable de Sindy sonna, elle decrocha et dit:"coucou, sa gaz et toi? biensur que je viens ok A+ moi aussi je t'aime!" Elle se tourna vers moi et me fit un gran sourir.j'avis très envie de lui demander qui c'était se mec pour qu'elle ne m'en ai pas parlé, mais bon elle avais le droit d'avoir des secret. On a continué à ce préparé. Moi j'avais mi une mini jupe et un top cour, et Sindy avais mi un jeans et un top très très cour (non je rigole, il été pas si cour que ça).
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:06

David nous amena jusqu'a la salle de concert et nous dit de lapeler quad le concert serai terminer. Sindy me fit signe de la suivre. On est passé devant toute la file d'atente, je ne comprenais pas tout mais c'était pas grave je faisais confiance a Sindy. Elle montra un bout de papier (qui ne ressemblé pas a un billet de concert) a l'agent de securité, et il nous laissa entrer. La salle était vide pourtant, il était 20h00, le concert commencais à 21h00. Je trouvé ça plutôt bizard, mais bon c'était peut etre normal. J'étais super précé, aller a un concert des Tokio Hotel en plus on étaient au premier rang c'était mojn plus grand rêve. Les deux heures de concert passèrent super vite. À la fin du concert Sindy me dit: "atten moi là je revient, j'en ai pas pour longtemps". Elle est parti a peine 5 minutes. Quand elle est revenu elle ma dit: "vien avec moi, David va venir nous chercher par la". Je l'ai suivi sans même refléchir. Tout a coup elle entra dans un petit couloir, comme je ne connaissais pas Hambourg et que je ne voulais pas me perdre je la suivi. On est sorti dans une sorte de garage sous terrain, David nous atendait là. Une fois à la maison, Sindy et moi on est allé se coucher. Elle c'est retourné vers moi et ma dit:

Sindy: Alors c'était comment le concert?
Moi: magique et toi tu en a pencé quoi?
Sindy: c'est vrai qu'il était beau. Au fete demain matin je ne serais pas là quand tu te reveillera,mais ne t'inquiette pas c'ezst normal
Moi: ok pas de probleme
Sindy: encor un truc, demain redez-vous sur la place de l'église à 10h00. Je t'atendrai là bas
Moi: ok mais c'est où la place de l'église?
Sindy: tu aura cas demander à David, il t'y emenera
Moi: ok bonne nuit ma puce
Sindy: bonne nuit

Le lendemain matin, je me suis levé à 7h30 pour etre sur de ne pas etre en retard. Sindy été deja parti. À 9h30, David m'amena sur la place de l'église, mais Sindy n'était pas endore là. Tout a coup, je vi Sindy avec des mec, il venaient tout les cinq vers moi. Il se sont arété à 200m de moi, Sindy s'aprocha de moi

Sindy: Salut ma puce
Moi: coucou
Sindy: j'ai quelqu'un a te présenter mais dabort il faut que tu me pardonne de ne pas t'en avoir parlé plus tot!
Moi: biensur que je te pardonne. Et puis tu sais si tu veux avoir des secret c'est ton droit
Sindy: merci serieux t'es une vrai amie. Aller vien suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:59

On est entré dans un immeuble, au cinquieme etage elle entra dans un apart. Elle alla dans le salon et me dit de la suivre. Une fois dans le salon, je me trouvit nez à nez avec les Tokio Hotel. Sindy était dans les bras de Tom
Sindy: voila Elodie, je te présente les Tokio Hotel
Moi:ouha (je ne savais pas quoi dire)
Sindy: maintenant, tu comprend pourquoi j'étai mysterieuse sur mon petit copin, tu ne m'en veux pas j'espere
Moi: biensur que non tu est ma meilleur amie, je peux tout te pardoner

Sindy se leva est me sera très fort dans ses bras, elle me chuchota à l'oreille:"Toi aussi tu est ma meilleur ami et se soir il fodra que je te parle, j'ai une surprise pour toi!" .Elle retourna s'assoir avec Tom, Bill me fit signe de venir m'assoire a coté de lui. On apassé des heures a parler, a midi on a tous manger au restaurant; Il est deja 19h00 et David nous a invité au restaurant, le telephone de Sindy sonne c'était David, il nous attendait sur la place de l'église.

Sindy et Tom se mirent a par pour se dire au revoir, pendant se temps moi j'ai dit au revoir au autres garçon et j'ai recupéré leur numeros de portable. J'avais l'impression d'etre dans un rêve. Une fois que Sindy et Tom sont revenu, nous sommes parti. Je trouvais Sindy très silencieuse (tt ble contraire de dabitude)

Moi: qu'es ce qui a, pourquoi tu ne dit pas un mot?
Sindy: je refléchi, mais c'est rien t'inquiette pas
Moi: tu sais bien que tu peux tout me direça restera entre nous je te promé
Sindy: Je te diré plus tard
Moi: ok et encor merci de m'avoir fait rencontrer les TH
Sindy: c'est bien normal

David nous attedai depuis une demie heure, il était super en colère. Il ne comprenait pas que Sindy voulait rester avec son cheri. Le repas au restaurant fut très silencieux et ennuyeux. Maxime,Alexandre et Jérémy essayaient bien de metre de l'enbiance mais rien ni faisait. David était en collère et Sindy ... ben en fete personne ne savait se qu'elle avait. Une fois de retour à la maison on a tous été se coucher.

Sindy: Elodie, il faut que je te parle (elle se laive et elle vien s'assoir sur mon lit).
Moi: Biensur va si
Sindy: tu sais tout a leur Tom et moi on c'est mi a l'écart ... et ben il ma demandé si j'avais des sentiments pou lui. Je lui est repondu oui, et il m'a dit que lui aussi il m'aimais plus que tout. En plus il a rajouté: "t'es vraiment une super fille, et je t'aime plus que tout". Et c'est pour ça que deouis tout a l'heure j'arrete pas d'y penser. Toi t'en pence quoi?
Moi: ben... je sais pas trop quoi te dire. Le truc c'est que je ne connait pas trop Tom donc je pe pas te dire. Mais ne t'inquiette pasje suis sur que c'est pas grave.
Sindy: ouais ta peut etre réson. Aller bonne nuit
Moi: bonne nuit ma puce.

Le lendemain matin, quand Sindy se reveilla, un bouquet de rose était devant la porte. Elle est venu me reveiller.

Sindy: Elo reveille toi!
Moi: quoi qu'es ce qui a (la tete ds le c** comme tout les matin lol!)
Sindy: vien voir, il y a un bouquet de rose devant la porte
Moi: quoi?(deja j'étais un peu plus reveillé) c'est qui qui te la envoyé?
Sindy: ben je sais pas
Moi: regarde vite
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:23

bien trouvé c'est que tu est forte lol!

Elle pri la carte et lui a haute voix: "Ma puce, tu sais que je t'aime et que je tiens énormément à toi, pour te le prouver je t'offre se bouquet de rose ton cheri qui t'aime très très fort"

Moi: tu vois tu t'inquieté pour rien
Sindy: oui tu as réson, mais il m'a fait une surprise donc je vais lui en faire une
Moi:tu vas lui faire quoi?
Sindy: ben on va aller...
Moi: commen ça on?
Sindy: ben toi et moi... mais bon c pas le plus important. Je te disais on ira a l'apart et comme a son habituse Tom dormira encore et j'irais ds son lit comme ça ça lui fairaune surprise
Moi: si tu veux mais moi je vien pas avec toi!
Sindy: ben pourquoi?
Moi: tu veux que je fasse quoi pendant que tu sera avec ton cheri?
Sindy: tu restera avec Bill, s'il te plait vien avec moi!
Moi: ok mais je te prévien on passent pas toute la journée là bas
Sindy: promi merci beaucoup t'es super sympa, je t'adore

Sindy c'est préparé super vite, elle était devant la porte te elle m'atendais ( c'est pas que j'étais pas précé au contraire)

Sindy: bon qu'es ce que tu fou?
Moi: deux minutes j'arrive
Sindy: grouille toi!!
Moi: oui, oui

Devant l'immeuble Sindy apela Bill pour lui demander de nous ouvrir la porte. On est monté super vite, Bill nous attendais en haut.

Bill: salut les filles, sa gaz?
Sindy: super et toi
Bill: oui tranquille
Sindy: je suis venu voir Tom, il est toujour au lit?
Bill: oui je croi, mais pourquoi,
Sindy: ben j'aimerai bien lui faire une surprise. Georg et Gustav sont pas là?
Bill: non, il sont parti se promener et il ne rentreron que se soir
Sindy: bon je vais rejoindre Tom
Bill: ben nous on vas vous laisser
Sindy: ok merci, je vous adore

Bill m'a pri par la main, on est descendu dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:05

Bill: ça te dit qu'on aille faire les magasins?
Moi: oui biensur
Bill: bon alors on va commencer par quoi?
Moi: je sais pas, je connait pas les magasin ici
Bill: a oui c'est vrai, vien suit moi

On a fait les magasin pendant 3 heures. De retour à l'apartement, Tom et Sindy étaient sur le canapé, il regardaient la télé.

Bill: on est de retour
Tom: on est dans le salon
Moi: salut Tom, sa gaz?
Tom: oui tranquil et toi?
Moi: super
Sindy: qu'es-ce que vous avez fait pendant 3heures
Moi: devine, on a fait les magasins
Tom: là je reconnais bien mon frere
Sindy: et moi ma best [rires]
Bill: vous voulez rester manger à la maison
Sindy: non , on va rentrer cher nous David nous attend
Bill: ok, A+
Moi: A+

Sindy avait l'air d'etre super heureuse. Il n'y avait personne dans la maison, les garçon étaient partient se promener.

Sindy: Elodie, il faut que je te parle.
Moi:vas y je t'écoute
Sindy: ben Tom m'a ...
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:36

Moi: il t'a quoi?
Sindy: il m'a demandé au mariage!!
Moi: quoi?? tu rigole?
Sindy: non pas du tout
Moi: felicitation. Et tu luia répondu quoi?
Sindy: je lui est dit oui sans même refléchir
Moi: ta eu bien reson
Sindy: mais le probleme c'est que je ne sais pas comment David va le prendre
Moi: ha oui sa j'y avais pas pensé... Et puis c'est pas lui qui choisi avec qui tu doit te marier
Sindy: oui t'a reson, mais bon c'est quand même mon frere!
Moi: si tu veux je viendrais avec toi
Sindy: oui je veux bien

Quand David rentra à la maison, Sindy et moi on est allé le voir. Contrairement à sa qu'on pencé il l'a plutot bien prit.Biensur comme tout les grand freres, il a dit a Sindy que c'était une star et qu'il pouvait la jeter à tout moment.

sindy: ben finalement c'était pas si terible
Moi: oui
Sindy: comme tu est venu avec moi j'ai une surprise pour toi... ou plutot deux surprises
Moi: super j'adore les surprises vas y dit
Sindy: la premiere c'est que tu sera ma demoiselle doneur et mon temoin pour le mariage...
Moi: super merci...
Sindy: et la deuxieme c'est que tu vas pouvoir rester ici pour toujours, je t'ai trouvé un travail.
Moi: merci, mais c'est quoi?
Sindy: ben tu sera estheticienne, mais pas une simple estheticienne, tu sera celle des TH
Moi: non! tu rigole
Sindy: non je te promer
Moi: merci je t'adore grave

Le lendemain matin, Sindy et moi on a été voir Bill et Tom. Quand on est arrivé ils étaient en train de faire des projets pour le mariage.

Tom: salut les filles! sa va?
Sindy: oui et vous?
Bill: tranquil
Tom: venez voir on a fait quelque truc pour le mariage
Sindy: c'est quoi?
Tom: on a cherché la date. Tu préfere quoi en été ou en hiver?
Sindy: plutot l'été
Tom: ok une date précise?
Sindy: non, c'est comme tu veux
Tom: moi j'aimerai bien le 20 juillet , ça te vas?
Sindy: oui pas de probleme
Tom: il faut aussi qu'on prépare la liste des invités
Sindy: ben je vais préparer la list des personnes que je veux inviter, et toi tu fait la même chose de ton coté
Tom: ok et il te faut aussi une robe
Moi: ça on ira voir Sindy et moi
Bill: et pour ton costume on ira tout les deux
Tom: bon ben ça c'est fait
Moi: et pour toute la deco de la sale et le traiteur, je m'en ocupe
Sindy: tu sais t'es pas obligé
Moi: non t'inquiete pas ça me fait plaisir. Es-ce que vous voulais une salle précise?
Tom: non pas spetialement
Bill: je vais m'occuper des autres truc avec toi Elodie
Moi:en gros vous vous occupez que de vous, nous on s'occupe du reste
Sindy: ok. Merci beaucoup

je m'exuse si je mes un peude temps a mettre la suite mais mon ordi beug
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:49

oui je sais mais c'est que le l'ai écrite avec ma cousine et c'est elle qui a choisi l'age

Un ans c'est ecoulé, on est a quelque jours du mariage de Tom et de Sindy. Bill et moi on finissaient de tout préparer.

Bill: bon on a tout préparé
Moi: oui je croi
Bill: se soir on va faire l'enterement de vie de garçon de Tom. Vous allez faire celle de Sindy?
Moi: je sais pas trop, on vera bien. Bon je te laisse, Sindy m'attend, a demain

Je suis retourné rejoindre Sindy qui était à la maison.

Moi: kikou, sa va
Sindy: oué et toi?
Moi: oui mais qu'es-ce que tu as?
Sindy: j'ai peur
Moi: peur de quoi?
Sindy: pour mon mariage, si je faisais une betise, si j'était pas asser bien pour Tom
Moi: non ne t'inquiete pas tu est asser bien pour Tom. Sa te dirais qu'on sorte se soir?
Sindy: non j'ai pas trop envie
Moi: mais si sa te changera les idés
Sindy: bon ok
Moi: aller vien on va se préparer

On apasé la soirée à se promener et on a fait pratiquement tout les bars de la ville. Mais Sindy était toujours aussi inquiette.

Le jour du mariage


Il est deja 9h00, la ceremonie avait lieu a 11h30. Sindy avais oublié ses inquietudes, elle était telement présé. Elle avait telement voulu tout ça. Depuis que je la connaissais, elle me parlais de ses reves. Et elle a eu de la chance ses deux plus grand rêve se sont produit. Le premier c'était de rencontrer les Tokio Hotel et surtout Tom. Et le deuxieme, se marier avec lui.

Sindy: tu vien Elo
Moi: oui j'arrive
Sindy: grouille.A quoi tu pence?
Moi: non a rien
Sindy: te fou pa de moi, je te connait
Moi: j'étais en train re penser a toi. Tes deux plus grand rêve se sont produi.
Sindy: et oui. J'ai l'impression de vivre un conte de fée
Moi: c'est pas qu'une impression, tu vit un conte de fée.
Sindy: ne t'inquiete pas toi aussi tu aura ton conte de fée
Moi: non, je ne croi pas
Sindy: tu vera bien. Bon je vais enfiler ma robe, je revien.(elle enfila sa obe super vite)
Moi: ouha, t'es magnifique
Sindy: merci, qu'elle heure il est?
Moi:10h30
Sindy: encore une heure je vais pas pouvoir attendre aussi longtemps
Moi: mais si ne t'inquiete pas
Sindy: es-ce que tu poura me manquiller
Moi: biensur, avec plaisir

J'ai maquillé Sindy, elle était vraiment magnifique,on auri dit une princesse. Il est 11h30, la seremoni commença, j'était le temoin de Sindy et Bill était celui de Tom. Une demie heure plus tard le mariage était terminé, on est tous allé à la salle. l était 17h00 tout les invité partirent, il ne restait plus que Sindy, Tom, Georg, Gustav, Bill et moi. On a fait la fete toute la nuit.

Sindy: p****n, j'ai pas les clefs de la maison!
Moi:en plus les gars doivent dormirent
Tom: ben vous avez cas venir dormir à la maison
Sindy: ben oui pourquoi pas
Tom: Sindy, tu dormira avec moi, et Elodie avec Bill
Bill: et a moi on me demande pas mon avi?
Tom: ok alor es-ce que tu est d'accor pour dormir avec Elodie?
Bill: oui y a pas de probleme

On est allé se coucher à 4h du mat. A midi Je me reveillais doucement, quand:
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:13

On est allé se coucher à 4h du mat. A midi Je me reveillais doucement, quand:

Bill: salut ma puce ( il m'embrassa et pas sur la joue) bien dormi?
Moi: oui et toi (je ne savais pas si je revais ou pas)
Bill: super
Moi: les autres sont levé?
Bill: Georg et Gustav oui mais Tom et Sindy je ne sais pas.Pouquoi?
Moi: pour rien, juste comme ça pour savoir

Je réfléchissais, je n'avais pas bu pourtant, mais comment j'aurais pu oublié que je sortais avec BILL? Sa restai un grand mystere, je me souvenai de toute la soirée, jusqu'a se que j'aille me coucher. Quand Sindy se reveilla, il était 13h, pendant une heure, j'avais cherché a comprendre, mais rien, une chose dont j'étais sur c'est que la veille quand j'avais été me coucher je ne sortais pas avec Bill, mais qu'es-ce qui c'est passé dans la nuit la c'est un mystere!

Moi: Salut Mme Kaulitz comment tu vas?
Sindy: Coucou, sa va et toi?
Moi:super bien, mais il faudrais que je te parle
Sindy: biensur pas de probleme, mais ça peu attendre 2 minutes que je m'habille
Moi: oui t'inquiete
Sindy: c'est bon, qu'es-ce que tu veux?
Moi:dabort il faut que tu me dise, hier quand on est venu ici, j'était pas bouré?
Sindy: non d'ailleur je croi que tu était la plu sobre d'entre nous
Moi: ok, ben se matin quand je me suis reveillé Bill m'a apelé ma puce et il m'a embrassé
Sindy: et où?
Moi:devine
Sindy: non c'est pas vrai
Moi: ben si mais pour moi on ne sortait pas ensemble hier quand j'ai était me coucher
Sindy: oui c'est vrai mais qu'es-ce qui c'est passé cette nuit?
Moi: ben c'est justement ça le probleme, je ne me souvien de rien
Sindy: m***e et tu va faire comment?
Moi: ben je sais pas.C'est pas que je ne suis pas heureuse de sortir avec Bill, bien au contraire. Mais bon j'aurai bien aimé savoir que je sortai evac lui
Sindy: t'inquiete pas pour ça, profite t'en que tu est avec lui
Moi: oui t'a reson
Tom: salut elodie
Moi: salut
Tom: qu'es-ce que vous faitent toute les deux
Sindy: rien on avais juste besoin de parler
Tom: ha ok, au faite David a apelé il voulais savoir pourquoi vous étiez pas rentré dormir
Sindy: ha oui c'est vrai, j'ai oublié de l'apeler
Tom: et je lui est dit que tu avais oublié tes clefs et que je vous avez invité a dormir à la maison.
Sindy: ok merci je t'aime
Tom: moi aussi

Bill: kikou tout le monde
Sindy: salut
Bill: re ma puce sa va?
Moi: oui et toi?
Bill: impecable. ça vous direz qu'on aille au cinéma?
Tom: sa depend tu veux voir quoi?
Bill: ben je sais pas se qu'il y a on vera bien
Tom: pour moi c'est ok
Sindy: pour moi aussi
Moi: moi aussi
Bill: bon ben on se retrouve en bas dans une demie heure

Sindy et moi, on c'est prépéré de notre coté pendant que Bill et Tom se préparé du leur. Une demie heure plus tard on c'est tous retrouvés, Tom pri la main de Sindy et Bill pri la mienne. On est allé dans le garge mais la voiture ne voulait pas demarer.

Tom: sa me fait ch**r s'te voiture!
Bill: bon c'est pas grav on va regarder un DVD et commender une pizza
Tom: ta reson se sera plus simple. Sa vous va les filles?
Moi: oui pas de probleme
Sindy: idem

Pour le premier DVD c'est Sindy et moi qui avon choisi, on a regardé Taxi4, histoire de bien se marer.Mais le deuxiemec'est Bill et Tom qui l'on choisi, il hésitaient entre Titanic et un film d'horeur.

je m'excuse si la suite mais du temps a venir mais bon les nouvelle technologie sa beug tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:03

Tom: tu préfere quoi? Titanic ou le film qu'on a regardé l'autre jour, tu sais...
Bill: oui je sais, le film d'horeur. Perso, j'aime pas trop Titanic et encor moi l'autre. Et vous les filles vous en pencé quoi?
Sindy: moi j'aime pas Titanic c'est trop triste et les film d'horeur j'aime pas non plus
Moi: pour moi c'est pareil Titanic c'est beaucoup trop triste et les films d'horeur j'aime pas ça
Tom: bon ok et on fait quoi?
Moi: je pence que je vais aller me coucher
Bill: moi je te suit
Tom: ben nous aussi on va aller se coucher
Bill: bonne nuit
Sindy: bonne nuit

Après une journée bien rempli, j'était super fatigé, je me ss couché et Bill m'a prit dans ses bras, il m'a fait un gros calin. Mon coeur battait telement fort, que j'avais l'impression que tout le monde pouvait l'entendre. Un dernier petit bisous et je me ss endormi. Je me sentait telement bien, j'était pas dans les bras d'un mec super baraké, mais j'avai l'impression que rien ne pouvais m'arriver. Le matin quand je me suis reveillé, Bill n'était plus là. Je me suis levé et j'ai vu Sindy, quiétait a coté du telephone, elle avait l'air inquiete.

Moi: salu, ma puce. Sa va?
Sindy: sa va et toi?
Moi: super, tu sais pas ou est Bill?
Sindy: justement, il faut que je te parle!
Moi: qu'es-ce qu'il y a?
Sindy: Bill est a l'hopital, cette nuit, il se sentait pas bien. Il est venu voir Tom pour qu'il l'amene à l'hopital.
Moi: quoi? mais qu'es-ce qu'il a?
Sindy: ben je ne sais pas, Tom n'est pas rentré. Mais t'inquiete pas je suis sur que se n'es rien de grave!

Je me suis mise à pleurer, pour une fois que je trouvai un garçon bien, il fallais qu'il lui arrive quelque chose. Je pencai que rien ne pouvais arrivé, mais j'avais tor! Le telephone sonna.

Sindy: allo... oui... alor... ok on arrivent. Elodie grouille toi, il faut qu'on aille à l'hopital
Moi: oui j'arrive. C'était qui?
Sindy: Tom
Moi: qu'es-ce qu'il ta dit?
Sindy: il m'a dit qu'on puvais enir a l'hopital, mais c'est tout
moi: ok on y va tout de suite!!!!

Pour une fois je trouvais le trajet long. Dans la salle d'atente de l'hopital,Tom nous attendais. Il avait l'air completement boulversé.

Moi: alors?
Tom: il est dans le comat
Moi: mais qu'es-ce qu'il a?
Tom: on ne m'a rien dit de plus
Moi: siil lui arrive quelque chose, je croi que je ne pourai pas survivre
Sindy: mais non ne dit pas de betises. Il ne lui arrivera rien!
Moi: oui j'espere!

le medecin: Bonjour, vous etes les amis de M. Kaulitz?
Moi: oui, je ss sa petite copine
Tom: et moi je ss son frere
Le medecin: bon il est toujour dans le comas,et on ne peux pas dire quand il en sortira
Moi: mais qu'es-ce qu'il a?
Le medecin: on ne sait pas, quand il est arrivé ici,il n'était pas en état de nous repondre
Moi: si je comprend bien vous ne savais rien? P****n, mais a quoi sa sert qu'il y est des medecins si il peuvent rien nous dirent
Sindy: calme toi ma cherie, vien on va allé faire un tour. Tu veux venir Tom?
Tom: non, je vais rester avec Bill
Sindy: ok
Moi: si il se reveille, dit lui que je l'aime plus que tout
Tom: ok promi
Moi: merci

Sindy et moi on a fait un petit tour. Mais je ne pouvais pas m'enpecher de pencé a Bill

Moi: Sindy, on peut etourner a l'hopital stp?
Sindy: biensur
Moi: merci

Sindy: on est revenu
Tom: super, es-ce que vous pouvez resté ici, j'aimerai bien allé me reposer
Moi: biensur, toi aussi Sindy, si tu veux y allé
Sindy: t'es sur
Moi: oui je voudrai resté avec lui
Sindy: bon ok, mais si tiu as besoin de quoi qe se soit, tu m'apele
Moi: oui ne t'inquiete pas

Je me suis assise a coté de Bill, on aurai dit qu'il dormait. Il était telement mignion. Je me suis mise a lui parler. Je me souvien que quand mon cousin était dans le coma sa copine lui parlait tout le temps, et moi je ne comprenais pas pourquoi elle faisais ça. Mais maintenant que je suis a sa place, je compren très bien. "Bonjour mon coeur, qu'es-ce que tu as? Pourquoi es-ce que sa m'arrive a moi. Pour une fois que je trouve un mec bien il faut qu'il soit dans un lit d'hopital. Tu me manque enormemen, je t'aime plus que tout !!! "

Infirmiere: mademoiselle, il faudrait partir maintenant, les visites sont finient
Moi: d'accor (a Bill) je t'aime a demain

alor la suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:27

Moi: hallo Sindy
Sindy: oui
Moi: es-ce que tu peux venir me chercher STP
Sindy: oui on arrivent

Sindy: sa va ma puce?
Moi: non, j'aimerai bien savoir se que j'ai fait pour mériter ça
Sindy: tu n'a rien fait, se n'es pas de ta faute
Moi: j'aurai du lui sauter dessu dès que je l'ai vu. Comme ça j'en aurai profité plus longtemps
Sindy: mais non, ne dit pas ça dans deux jour je suis sur qu'il se sera reveillé
Moi: si tu le dit
Sindy: j'en suis sur, Bill c'est un batan
Moi: oui tu as reson, bon je vais me coucher
Sindy: ok bonne nuit,si tu as besoin de quoi que se soit, tu vien
Moi: oui t'inquiete

Quand je suis rentré dans la chambre, je me suis jeté sur le lit. J'ai pri l'oreillé de Bill, et je l'ai seré très fort contre moi. Je me suis très vite endormi. Le lendemain matin c'est le téléphone qui me reveilla, il était 8h.

Moi: Hallo
???:bonjour c'est l'hopital
Moi: oui
Infirmiere: nous vous apellon parce que M. Kaulitz c'est reveillé
Moi: ok on arrivent

Moi: Sindy, Tom reveillez vous
Sindy: quoi qu'es-ce qu'il y a?
Moi: l'hopital vien de m'apeler, Bill c'est reveillé
Sindy: super
Moi: je vais le voir
Tom: ok on te rejoindra la bas
Moi: ok a tout à l'heure

Moi: salut, mon amour
Bill: salut ma cherie, comment tu vas?
Moi: moi sa va mais c'est a toi qu'on devrait demander ça
Bill: pour l'instant sa va
Moi: tu sais que tu m'a fait une grosse peur
Bill: je suis desolé. Mais j'ai pas voulu te reveiller au milieu de la nuit, pour ne pas t'inquieter
Moi: c'est pas grave
Bill: tu m'en veux pas?
Moi: non je peux tout te pardoner parce que je t'aime
Bil: ok je suis sauvé

Tom: kikou ma tit frére
Bill: slt
Tom: alors comment tu vas?
Bill: super bien et toi?
Tom: maintenant que tu est reveillé sa va mieu
Bill: et toi Sindy, sa gaz
Sindy: oui

Le medecin: bonjour tout le monde, alor comment allez vous M Kaulitz?
Bill: bien
Le medecin: j'ai quelque question a vous poser
Bill:allez-y
Le medecin: quand ça vou est arrivé, vous faisiez quoi?
Bill: j'était au lit
Le medecin: d'accor
Bill: vous avez une idée de se qui m'est arrivé
Le medecin: je pence que c'est du a une emotion forte, votre coeur c'est mi a battre trop vite. Es-ce que vous avez apri une mauvaise nouvelle, ou une bonne?
Bill: non
Le medecin: bon, on va vous faire des exament, vous pourai sortir demain, si tout va bien
Bill: ok
Moi: je te laisse, il faut que je rentre à la maison
Sindy: nous aussi on va venir avec toi
Bill: ok, vous reviendrez plus tard?
Moi: moi oui, je reviendré en fin d'aprem
Bill: a tout a l'heure, je t'aime
Moi: moi aussi
Tom: et moi aussi je vous aime [rires]

Moi: j'espere qu'il va sortir demain
Sindy: je pense que oui
Tom: et au fete pourquoi il fallait que tu rentre à la maison?
Moi: non pour rien
Sindy: ben si vas-y dit nous
Moi: pour rien de special
Sindy: toi tu nous cache quelque chose
Moi: pfff, n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:52

Sa me brisai le coeur de devoir mentir a ma meilleur amie, mais bon c'est la vie. Je préparai une surprise pour Sindy et Tom. Je leur préparais un album photo, avec des photos de Tom et de Sindy. J'avais u cette idée pour leur mariage. Sa devais resumer toute leur vie, de la naissance au mariage.Et biensur pour pouvoir réussir j'avais des complices. Pout Sindy, David avais accepté de m'aider, et pourTom, c'est Bill qui m'aidait. Javais presque fini mais il me manquai la photo du mariage, il fallai que j'attende encore deux semaines. Sa me fatiger enormement, il falait coller toute les photos et bfaire en sorte que les ages se correspondent, se qui n'était pas vraiment facile. Le soir je n'ai même pas été voir Bill, j'était telement fatigé. Je suis monté dans la chambre à 17h, et je ne suis pas descendu avant le lendemain matin 8h. Encore une fois c'est mon portable qui m'a reveillé.

Moi: hallo, (le tete ds le c*l)
???: bonjour toi sa va, ma cherie?
Moi:bonjour mon coeur sa va et toi?
Bill: oui
Moi: alors tu sor aujourd'hui?
Bill: oui, je sort en debut d'aprem
Moi: super,par contre, il faudra que tu m'aide pour tu sais quoi!
Bill:ok, tu vien me chercher tout à l'heure?
Moi: oui
Bill: es-ce que tu poura m'amener mon maquillage STP parce que j'ai pas trop envi de sortir comme ça
Moi: ok et tu as besoin de fringues?
Bill: non, j'ai mon jeans et mon T-shirt
Moi: ok, bon je te laisse
Bill: ok a tt a leur JTM mon coeur
Moi: moi aussi

Sindy: salut, c'était qui?
Moi: Bill
Sindy: il sort quand?
Moi:en debut d'aprem
Sindy: t'en mieu

J'ai était chercher Bill, on est rentré, et il m'a seré super fort contre lui.

Bill: Elodie, tu vas peut etre trouvé ça bizad, mais je ss fou amoureux de toi.
Moi: non, je trouve pas ça bizard c'est normal [rires]
Bill: es-ce que tu veux m'épouser?
Moi: quoi?
Bill: je m'en douté, non c'est pas grav oubli se que j'ai dit
Moi: non mais c pas que je veux pas mais c'est pas que je veux pas, mais c'est telement innatendu. Et ma reponce, c'est OUI!
Bill: c'est vrai , tu veux bien
Moi: OUI
Bill: p****n, j'en revien pas. Je t'aime
Moi: moi encor plus que d'abitude

Moi:Sindy il faut que je te parle
Sindy: qu'es-ce que tu veux?
Moi: je suis en train de vivre mon conte de fée
Sindy: c'est vrai? Alors raconte moi toi!!
Moi: et ben Bill m'a demandé au mariage? et je lui est dit oui
Sindy: super felicitation
Moi: et maintenant je pourai dire que tu est ma soeur! [rires]

Quelques jour après on a fixé la date du mariage. On a tout organisé.Un ans plus tard on c'est marié. J'ai u se que j'avais toujour révé, un mariage de princesse. On avait fait faire un robe de princesse sur mesur pour moi. Quelque années aprè on a u des enfants, Tom et Sindy on eux aussi u des enfant. Et on a vecu heureux et vieux.

voila c'est fini merci a tous ce qui l'on lu.
La deuxieme est en pleine ecritur
Revenir en haut Aller en bas
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:58

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel84
tite fan
tite fan
tokiohotel84


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : ici ou là je ne sais pas ... dans mon monde sa j'en suis sur
Date d'inscription : 06/09/2007

Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: derien   Le reve---3 etoiles Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:00

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohoteldu84500.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le reve---3 etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le reve---3 etoiles   Le reve---3 etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reve---3 etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage en allemagne. --- 3 etoiles ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: fanfictions :: fanfiction terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser