tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel

ce forum est de tokio hotel vive eux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:38

non non je parle sur le forum
j'ai écrit 2/3 OS aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:00

os , je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:13

excuse moi
one shot
des sortes de fanfictions en un seul chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:14

en un seul chapitre ?
tand que les regles son respecter pas de soucit
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:30

d'accord!
bah je la posterai alors!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:10

pas de soucit

mais moi je veux la suite des lettre:D
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
elodiem
fan
fan
elodiem


Nombre de messages : 197
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:11

oui moi aussi silteplai
Revenir en haut Aller en bas
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:32

lol
oui oui
je la mets tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel84
tite fan
tite fan
tokiohotel84


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : ici ou là je ne sais pas ... dans mon monde sa j'en suis sur
Date d'inscription : 06/09/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: vive tout a l'heure   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:49

vive tout ta l'heure dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohoteldu84500.skyrock.com
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:14

bon bah alors tout de suite c'est maintenant^^


A : Gustav Schäfer
Newcastle (Angleterre)
De : Bill Kaulitz
Nairobi (Kenya)

Le 23 mars 2022

Mais tu es borné ou quoi? Vous êtes tous bouchés ou vous le faites exprès ? J’ai été assez clair quand même en disant que Tom n’était pas mon frère ! Enfin… ne l’était plus… A croire que toi et Georg avez décidé de me pourrir la vie avec ça ! Bordel mais ce sont des histoires vieilles de dix ans ! On ne va tout de même pas les ressasser le reste de notre vie ! De mon côté, j’ai tourné la page. Définitivement. Je me fous royalement qu’il regrette. Il fallait réfléchir avant de me blesser. Maintenant, il est trop tard pour les remords. Il est trop tard pour le pardon. Il est trop tard et c’est tout. Il ne supporte pas mon abandon ? Il crève de m’avoir perdu ? Grand bien lui fasse ! Ou plutôt, non ! Grand mal lui fasse ! Qu’il souffre ! Je n’en ai rien à faire de ses souffrances. Je ne le connais plus. Je le déteste trop pour pouvoir encore accorder la moindre importance à sa personne. Je le hais. Il n’est qu’un être vicieux et exécrable qui ne mérite aucune compassion. Je suis heureux qu’il aille mal, tiens ! Il a voulu me détruire ; ça le tue lui-même. Finalement, c’est un ordre naturel. C’est dans la logique des choses. C’est ce qu’on appelle la punition. Un châtiment qui lui est infligé pour avoir tenté de me briser. Mais moi, je n’ai plus rien à voir avec lui. Il est immonde. Et contrairement à ce que tu sembles croire, nous ne sommes pas proches. En tout cas, je ne suis pas proche de lui. Je ne le veux pas. Je le nie et le renie. Je refuse ! Catégoriquement ! Alors arrêtez une bonne fois pour toutes de me parler de lui sans cesse ! Vous me faites chier à la fin avec vos « c’est ton frère », « ton frère va mal », « ton frère ci… ton frère ça… ». J’en ai raz le bol de toutes ces allusions à la con ! Nous sommes trop différent pour être frères. Je suis tout l’opposé de cette pauvre tache ! C’est un salopard ! Tu m’entends ? Un salopard ! C’est tout ! Rien qu’un salopard ! Il est pitoyable ! J’ai honte pour lui, tiens ! Mais je ne serai pas comme lui. Jamais. Je ne serai pas faible. Je ne serai pas bas. Je ne serai pas lâche. Il peut se repentir autant qu’il voudra. Ca ne me touche pas. Je n’excuserai jamais ses fautes. Il faudra qu’il trouve quelqu’un d’autre car je ne serai pas celui-là. Je ne serai pas faible. Je ne serai pas bas. Je ne serai pas lâche.
Et quand tu sauras ce que sont ces fameuses photos, quand tu sauras ce qu’est cette pellicule dont tout le monde semble vouloir connaître le contenu, quand tu sauras, tu me comprendras. Tu comprendras ma réaction parce qu’elle est légitime. Je n’ai même pas envie de parler de ces putains de clichés, tellement ils me dégoûtent. Tellement ça m’écoeure. Tellement il me fait mal au cœur. J’en ai la nausée…
Mais bon, je vais quand même faire un effort.
Comme tu le sais, il y a dix ans, on redescendait lentement la pente de la célébrité. Le groupe perdait en notoriété. Notre gloire se disloquait. Tout pour nous s’estompait. Nous nous retirions doucement à l’ombre, laissant la place à de nouveaux groupes, plus frais, plus innovants, plus… intéressants. Avant cela, nous avions brûler d’un feu intérieur qui nous permettait de grandir, de nous épanouir, de vivre un rêve dans lequel nous étions néanmoins éveillés et bel et bien conscients. Et puis au fur et à mesure tout ça s’est assombri. Peu à peu, la dure réalité, la réalité matérialiste qui fait notre société, celle qui dit que toutes les bonnes choses ont une fin, cette réalité a repris le dessus sur nos vies. Jeunes, on ne veut pas y croire mais pour cela, l’expérience nous donne tort. A tous. Nous étions quatre étoiles et, tels des étoiles, nous avons brillé et nous nous somme éteints. Ce fut notre apogée puis notre déclin.
Je m’égare un peu, là. Non ? Mais revenons-en aux photos puisque tu y tiens tant. Pour faire vite, je te dirai qu’un matin, en ouvrant mon courrier, je suis tombé sur une grande enveloppe de papier kraft. Il s’agissait en fait d’une pochette contenant des photos. Des photos… disons… peut-être pas compromettantes mais… Oh et puis tu mettras toi-même l’adjectif qui conviendra le mieux. Bref ! C’est douloureux à dire. Et même à écrire. Seul celui qui me servait de frère et en qui j’ai fait la connerie de nourrir une confiance absolue était au courant. Seul lui sait. Mais je crois qu’aujourd’hui je ne peux plus te cacher cette vérité… Bon ! Je me lance !
C’est bizarre. Je ne pensais pas que ce serait une phrase aussi difficile à coucher sur papier…
Allez, courage ! Je n’ai plus le choix de toute manière.
Je suis papa.
Depuis douze ans maintenant. Trois personnes au monde savaient : moi, la mère et Tom. Et nous avions résolu de garder cela pour nous trois. Au moins pour un temps. Pourquoi ce silence ? me diras-tu. Parce que très rapidement, nous n’avons plus été que deux dans le secret. En effet, la mère est morte. Six jours après l’accouchement. Tom et moi étions parfaitement conscients qu’il nous était inenvisageable de garder le bébé sous notre aile. Alors nous l’avons envoyé dans un orphelinat. De manière anonyme. En espérant du plus profond de notre âme que c’était la meilleure solution. Pour tout le monde.
Voilà. J’ai donc ouvert la pochette, ce jour-là. Et j’y ai trouvé des photos de la mère, l’enfant et moi. Elles avaient été prises dans les premiers jours de la vie de ce gosse qui est le mien et dont je suis censé être responsable. Dont je suis responsable devant la loi. Ce gosse, je l’ai abandonné. Et c’est en cela que je suis impardonnable.
Ça me fait mal d’écrire tout ça. Je t’en prie, ne m’en veux pas d’en rester là pour le moment. Je n’en peux plus…
La seule chose que je veux ajouter, c’est que c’est Tom qui a fait le coup. Forcément. Il était le seul à savoir. Il en avait marre de Tokio Hotel, je le sais. Il me l’avait déjà dit à plusieurs reprises. Avec ces photos, il m’a simplement montré jusqu’où il était prêt à aller. Il m’a simplement menti. Il m’a simplement trompé. Il m’a simplement trahi. J’avais une confiance aveugle en lui et il en a profité. Il s’est bien foutu de ma gueule ! J’ai mis un temps fou, des années à déculpabiliser et lui… L’enfoiré ! Qu’il n’ose plus se prétendre ce frère que j’abomine plus que tout ou je lui défonce sa belle gueule en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

Bill, un mec désabusé et détruit.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel84
tite fan
tite fan
tokiohotel84


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : ici ou là je ne sais pas ... dans mon monde sa j'en suis sur
Date d'inscription : 06/09/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: eh ben   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:25

elle était longue celle là mais sa ne m'empeche pas de demander une autre

une autre siteplais
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohoteldu84500.skyrock.com
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

tu l'as dit toi -même : elle etait longue celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:13

je veut une suitej aime
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:16

bah tout à l'heure si j'ai le temps de repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:34

tu auras le temps:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:14

oui j'ai eu le temps
mais je pensais pas que je l'aurais^^
on change de registre avec celle-là^^



A : Georg Listing
Munich (Allemagne)
De : Gustav Schäfer
Newcastle (Angleterre)

Le 2 avril 2022

Georg,
Premièrement, j’espère que tu as bien reçu ma dernière lettre. Ensuite, si tu l’as reçue, pourquoi tu ne réponds pas ? Ah mais oui ! Je suis bête ! C’est moi qui t’ai demandé d’oublier Tom, Bill, et moi par la même occasion. Bon alors ce sera ma dernière lettre.
En fait, j’avais vraiment besoin de me confier à quelqu’un et je ne savais pas vers qui me tourner si ce n’est vers toi. Parce que nous voyons Bill et Tom de manière quasiment identique. Nous les connaissons depuis aussi longtemps ; nous avons entretenu les mêmes relations avec eux. Enfin bref, maintenant que je sais, il faut que tu saches aussi. Pour la paternité de Bill. Son fils. Il a douze ans. Son fils ou sa fille d’ailleurs. Je n’en ai aucune idée. Il n’a pas précisé. C’est vrai que c’est un détail après tout. Bref ! Son fils ! Le groupe a été dissous à cause d’une pellicule de photos, tu le sais. Eh bien, ces photos, c’était lui. Je veux dire son fils. Enfin c’est son fils qui a été photographié. Et sa mère. La mère du fils quoi ! Mais avant sa mort. Je parle de la mort de la mère de l’enfant de Bill, là. Tu suis ? Parce que le môme, j’ignore ce qu’il est devenu. Et s’il est vivant, j’ignore où il est. Bill n’en sait rien non plus d’ailleurs. Enfin je ne crois pas. Mais en fait, non, je suis sûr qu’il ne le sait pas puisqu’il l’a abandonné. C’est bien pour ça qu’il ne voulait pas que les photos atterrissent dans la presse. Et c’est bien pour ça qu’il a décollé pour l’Afrique et c’est bien pour ça que Tokio Hotel s’est envolé vers l’oubli. Enfin je crois. Je pense. Si j’ai bien tout compris. Je ne sais pas. Mais toi, tu n’as pas dû comprendre un traître mot de tout ce charabia. C’est normal. Ça n’a aucun sens. Et en plus, c’est mal écrit !
Bref ! Georg, je ne sais pas mais… Il faut faire quelque chose. J’ignore quoi mais on ne peut pas rester les bras croisés à attendre que ça se passe. Tout simplement parce que ça ne passera pas. Pas tout seul. Bill va mal. Tous ces souvenirs… Il… Oui, il va mal ! Et Tom ! Il déprime complètement ! Et Tom veut Bill. Et Bill ne veut pas Tom. Et… Et moi, au milieu, je deviens fou ! Il faut faire quelque chose, Georg ! Je ne sais pas ! C’est une histoire de dingues tout ça ! Je suis paumé, moi ! Mais on ne peut pas les laisser ce faire du mal comme ça ! C’est inhumain ! Il faut les aider. Les aider à s’envoler à nouveau. Et à se retrouver. Oui. C’est surtout ça. Il faut faire en sorte qu’ils se retrouvent. Mais Bill ne veut pas. Et m****, je perds complètement le nord, là !
Putain, Georg, réponds, bordel ! C’est pas si compliqué de s’exprimer clairement à l’écrit et d’expliquer son point de vue dans une lettre ! Je n’y arriverai pas tout seul, moi !
Réponds, m**** alors !
Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:14

j adoreuh suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
tokiohotel84
tite fan
tite fan
tokiohotel84


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : ici ou là je ne sais pas ... dans mon monde sa j'en suis sur
Date d'inscription : 06/09/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:28

suite siteplais

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohoteldu84500.skyrock.com
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:57

me revoilà!
désolée, j'ai eu quelques petits soucis
ça me disait que le forum n'existait plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:05

A : Bill Kaulitz

Nairobi (Kenya)

De : Gustav Schäfer

Newcastle (Angleterre)



Le 3 avril 2022



Hey ! Bill ! Alors c’est ça ? Tu refuses de voir ton frère sous prétexte qu’il voulait laisser tomber le groupe et que pour cela, il aurait pu faire n’importe quoi ? Putain ! C’est pas vrai ! Mais tu es con ! Justement ! Il a fait n’importe quoi ! Il n’a pas réfléchi à la conséquence de ses actes. Il a foncé. Et combien de fois ça t’es arrivé, à toi ? Hein ? Combien tu nous a mis, tu l’as mis, lui, Tom, ton frère, combien de fois tu l’as mis dans le pétrin ? Et lui t’as toujours pardonné. Pas une seule fois il n’a pas fait abstraction de tes conneries. Pas une seule fois il n’a pas essayé de te sortir de situations tendues. Pas une seule fois il ne t’a pas écouté quand tu avais quelque chose à dire. Pas une seule fois il n’est pas resté à tes côtés quand tu souffrais. Pas une seule fois il n’a pas souhaité se sentir mal à ta place. Pas une seule fois il ne t’a pas aidé. Pas une seule fois il ne t’a pas réconforté. Pas une seule fois il ne t’a pas souri au moment où tu en avais le plus besoin. Pas une seule fois il n’a pas tout refusé dans le seul but de te veiller. Pas une seule fois il n’a pas refusé de se coucher et de dormir un peu parce que tu allais mal et qu’il disait que tu avais besoin de lui. Que vous aviez besoin l’un de l’autre. Pas une seule fois il n’est pas resté au lieu de partir se reposer et il n’a pas préféré passer des nuits entières à essayer de trouver des solutions à tes problèmes. Pas une seule fois il ne t’a pas soutenu. Pas une seule fois. Sauf avec cette affaire de photos. Là, je te l’accorde, il n’a pas été très réglo avec toi. Mais c’était une erreur. Lui aussi a le droit de se tromper. Parce que l’erreur est humaine. Et qu’il ne faut pas oublier que nous sommes des êtres humains. Il ne faut pas oublier que tu es un être humain. Il ne faut pas oublier que Tom est un être humain. Un être humain à qui il peut arriver de commettre une faute. Comme à tout le monde.

Tu as fait des erreurs ; j’en ai fait ; il en a fait aussi. On en fait tous et c’est normal. C’est ce qui nous permet d’avancer, de progresser. Et c’est la raison pour laquelle il faut apprendre à pardonner. Non, ce n’est pas toujours facile. Mais si tu ne peux même pas pardonner à ton propre frère, à qui le pourras-tu ? Hein ? Dis-moi, à qui ? A personne, j’en ai peur. Et c’est bien dommage. Alors accepte ses excuses. Si c’est une chose que tu ne dois faire qu’une fois dans ta vie, le moment est venu. L’heure est enfin arrivée.

Et pour ton gosse. Pourquoi tu n’as pas essayé de le retrouver, puisque cela semble peser si lourd sur ta conscience ? Après tout, toi aussi tu dois des excuses à quelqu’un. Tu dois des excuses à ce gamin. A ton gamin qui, lui, n’avait rien demandé à personne. Parce que ce n’est pas toi le petit être pur et innocent à qui l’on a fait du mal, ici. Ici, c’est lui. C’est ton enfant.

Réfléchis bien à tout ça, s’il te plaît. Merci.

Gustav.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:25

SUITEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:24

rha je suis contente de revenir^^
merci pour le MP, j'ai retrouvé le chemin^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:15

je voualias tellement la suite que j ete obligée héhéhé
je me suis dit soit elle a pomé mon forum
soit elle veut plus de nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
sister d'enfer
tite fan
tite fan
sister d'enfer


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : ici et là-bas...quelque part où je ne suis pas!
Date d'inscription : 04/07/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

bah le forum m'a paumée et ensuite j'ai paumé le forum xD
mais bon ça va maintenant xD

je voulais te demander quelque chose (désolée pour le HS) : où est-ce que je peux poster pour un projet?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:58

je vient de creer un partie projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://billtomgeorgegustave.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettres   Lettres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio hotel :: fanfictions :: fanfiction en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser